Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
 |
Il est particulièrement mauvais, en une heure de Teck je faisais mieux.  |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Myaë a écrit: | Il est particulièrement mauvais, en une heure de Teck je faisais mieux.  |
-1 .... jtrouve qu'il a une bonne personnalité ... c'est pas fluide mais pas trop rapide ... ça fais un puex danse indiene et hiphop en meme temps  |
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
 |
Mwé.. C'est pas du Milky ni du hard pour moi..  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Achène a écrit: | qd je pense qd meme que cette danse (et pas le nom hein on est d'accord) existe de puis plus de 10 ans dans le nord de la france/belgique/luxembourg, et qu'elle fait seulement fureur maintenant en region parisienne (et le reste de la france).
ca me fait doucement rire en fait qd j'y pense  |
Non y a pas que dasn le nord, je suis du sud est et quand j'ai commencé à sortir en boite au environ de 17ans (et oui les accords de parents d'aujourd'hui ne sont pas ce qu'il était avec les parents d'hier, petite parenthése) dans certaines soirées typés techno ce style de danse était trés courament appliqué, ceux qui ont mis un nom dessus, n'ont que le mérite d'y avoir mi un nom, car ils n'ont rien inventé celon moi, d'autant qu'en ayant fait quelques soirées en rêve, beaucoup danse comme ça (et pas tjrs sous l'emprise de drogue et autre) donc bon ça me fait également rire, surtout que ceux qui pratique ça sont des "petits jeunes" (ce n'est aucunement une insulte) et en aprés midi ou chez eux (comme les boum à l'ancienne mdr) enfin bref, ce qui me dérange le plus c'est qu'il y a plus une démarche commercial dérriére tout ça, plus qu'un mouvement artistique et de société!
Aprés c'est sur, chacun fait ce qu'il lui plait!  |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
fan2lafocus a écrit: | [..]
Moi la berline ou le coupé, c'est plus sport  |
perso dans mon lycée les 3/4 danse ca mais moi c'est pas trop mon tripe déja je suis grand et pas souple  |
|
 |
streetdunk Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 300 Pas de réalisation
 |
Salut moi perso a limoges y en a une 50 éne qui danse et j'en fait parti ,j'ai même ma team et on commence a beaucoup se faire connaitre car on danse en ville et bientot on va organiser des APREMS comme a limoges
au faite vous avez vu le nouveaux clip de lorie mdr dedan il y a jack herror treaxy vavan et spokeeeeeeeeeee http://www.mcm.net/musique/player/30033/ |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Fred a écrit: | [..]
Non y a pas que dasn le nord, |
bah en meme temps je suis du nord donc je sais pas ce qui se passait dans le sud ya 10 ans
je sais juste que nord de la france/benelux ca existait deja |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Bô les gars!
Je commence a me mettre au Jumpstyle et j' avoue, ça déboite =)
Je fais que quelques enchainements évidement j' ai commencé y a pas longtemps, mais je sens que je vais bien kiffer! ^^
Pour les curieux, ce soir au TNT (la seule boite potable de ma fabuleuse ville Marmande ) y a grand concour Tecktonik et jumpstyle  |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
streetdunk a écrit: | Salut moi perso a limoges y en a une 50 éne qui danse et j'en fait parti ,j'ai même ma team et on commence a beaucoup se faire connaitre car on danse en ville et bientot on va organiser des APREMS comme a limoges
au faite vous avez vu le nouveaux clip de lorie mdr dedan il y a jack herror treaxy vavan et spokeeeeeeeeeee http://www.mcm.net/musique/player/30033/ |
c'est là qu'on vois les vrai ... ils n'en font pas partie ... pourtant j'aurais pas pensé pour jack mais bon ... ils participent a la mode tecktonik et danse en dehors du contexte de base ... ils participent a la pub pour cette marque et jtrouve ça vraiment naze ... rien d'autre a dire ... juste que jmorganise une tite soirée au mix club avec des potes ... on va essayer d'etre nmbrx donc voila .. ça serais pour la toussaint normalement  |
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
 |
(MR]oizo[47) a écrit: | Bô les gars!
Je commence a me mettre au Jumpstyle et j' avoue, ça déboite =)
Je fais que quelques enchainements évidement j' ai commencé y a pas longtemps, mais je sens que je vais bien kiffer! ^^
Pour les curieux, ce soir au TNT (la seule boite potable de ma fabuleuse ville Marmande ) y a grand concour Tecktonik et jumpstyle  |
Concour Tecktonik
C'est pas une danse comme le Jumpstyle
C'est un évennementiel
Arreter de dire Tecktonik a tout va ! c'est soulant a la fin, je crois que je vais faire un comité anti - danse tecktonik  |
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
greg91700 a écrit: | [..]
Concour Tecktonik
C'est pas une danse comme le Jumpstyle
C'est un évennementiel
Arreter de dire Tecktonik a tout va ! c'est soulant a la fin, je crois que je vais faire un comité anti - danse tecktonik  |
Pardon, par tecktonik, j' entends vertigo pour els puristes ...  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|