Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
tony.c@ a écrit: | c'est pas démoder surtout pour ceux qui habites das le 94 et ces environ les jents qui disent que c'est démoder devrai ce taire parcequ'ils disent sa mais si sa trouve ils ny on pas mis les pieds une seul fois |
tu as 15ans, ce qui corrobore mon hypothèse ... on laisse rentrer n'importe qui et pour info j'ai saigner le metro bien plus que tu ne l'imagine |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
une fille qui danse comme ça donne pas trop envie daller laccoster  |
|
 |
|
|
|
 |
Silver-vt 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
c'est vrai lol mais je trouve qu'elle danse mal meme si elle gere mieu que moi elle leve pas les jambes aussi haut que les autres enfin chacun son style moi je trouve cela bizarre
Bah moi je préfére le Metropolis, le Mixclub c'est plus Electro je trouve...chacun ces gouts ! |
|
 |
docteurrobotnic 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 45 Pas de réalisation
 |
moi je suis dj je conais est je trouve se mouvement se raportant au rap/rnb cest une derive de la techno pure et dure comme le rap/rnb du ritm end blues je suis pas fan de tous ses mouvement sectaire devians de grand mouvement mais sa passe comme musique ya pire ......
quoi que......jprefere alizée et dorothée
jrigole |
|
 |
Silver-vt 1.8L TURBO

|
Dorothé ! xD elle me fesait trop rire lol  |
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 373 Pas de réalisation
 |
Bidj a écrit: | [..]
tu as 15ans, ce qui corrobore mon hypothèse ... on laisse rentrer n'importe qui et pour info j'ai saigner le metro bien plus que tu ne l'imagine | heu je ny suis jamais allez c'est mon grand frere qui y va et il est deja allez au duplex et autres boites que tu site et si le metro serais si nul je pense que sa ferai un bout de temps qu'il ny irais plus (ca se dit?) |
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Qu'il n'irait plus .
Et pour la fille c'est con parce que la mise en scène de la vidéo est pas mal (au début les paroles de Pulp Fiction ) mais bon le vieux pas RNB gâche tout. Après elle jump pas trop mal mais sur 30s . |
|
|
|
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 373 Pas de réalisation
 |
jaime pas trop le style de la nana je préfere l'electro popping (comme lecktra pour ceux qui la conaisse) |
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
SMDB, best tema de Milky Way.
Sinon vidéos de Spoke sur youtube ou autre, donne des idées de comment danser le Milky Way xD |
|
 |
Silver-vt 1.8L TURBO

|
Léa je la connais bien elle est souvent au Mixclub et tout les vendredis a l'université Léonard de Vinci a la défense !
Spoke y en a plein qui danse mieu que lui et qu'on s*ce beaucoup moins excuser moi du mot mais bon c'est abuser comme sa team la SMDB.
Maestro je fait comme lui et on me s*uce pas autant surtout j'adore le petit truc a chaque fois des qu'il ne sait plus quoi faire Op un petit Saltot lol je sais pas comment cela s'écrit ! et oui je suis inculte !
Excuse moi jeremy mais bon voila quoi tout les gens sont fan de la SMDB alors qu'ils font toujours les memes truc et que j'aimerait bien voir un pas de danse qu'il vient d'eux meme ! Genre Spoke et son Moonwalk...
Sinon bah j'en ai fini pour ma critique je vais aller faire dodo a toute a l'heure et oui on est deja le matin !  |
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
J'veux des vidéos, jamais vu quelqu'un qui danse mieux que lui, envoi sur msn..  |
|
 |
Silver-vt 1.8L TURBO

|
Ok ok ! bah viens sur Msn et je t'enverai des vid'z de mon potos Micktazz !
Résident au Metropolis  |
|
 |
|