Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
.: 90GT :. Actuellement banni 1.0L

Age: 42 Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
un petit dernier pour la route  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Je suis d'accord que ton 1er Ban été un peu abuzé, mais la tu exagere un peu quand meme nan ?? |
|
|
|
|
 |

|
| SnooP57 a écrit: | | Je suis d'accord que ton 1er Ban été un peu abuzé, mais la tu exagere un peu quand meme nan ?? |
exact j'abuse, mais c'est quoi le + abusif?, s'excusé et ce faire bouler ou bannir sans réels raison?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
| zaza a écrit: | Et dire que tu est un Pere  |
je vois pas pourqoui tu te plaind, je ne t'ai jamais forcer a m'appelé papa
essais de comprendre, ma situation personnel et privée n'as rien a voir la dedans alors soit gentil de ne pas me faire de remarques de ce style, sa va etre quoi apres? "et dire que tu travail" ou "et dire que tu as un toit"?
non?, alors revenons au sujet principal stp  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Justement ya pas de sujet principal. Idesign ce prend pour le "ROI", toi tu le rabaisse un peu.
Ban pour toi, rien pour lui.
Pk ? Peut etre tout simplement parce qu'il est "pote" avec neotun, ce que je trouve un peu abuzé quand meme. |
|
|
|
|
 |

|
| SnooP57 a écrit: | Justement ya pas de sujet principal. Idesign ce prend pour le "ROI", toi tu le rabaisse un peu.
Ban pour toi, rien pour lui.
Pk ? Peut etre tout simplement parce qu'il est "pote" avec neotun, ce que je trouve un peu abuzé quand meme. |
hein? , c'est quoi cette connerie?, ou tu as vus que l'histoire venais de moi?, relis le post, pourquoi je serais aller sur son post juste pour m'en prendre a lui comme sa du jour au lendemain et gratuitement sachant que je ne le connaissait ni en noir ni en blanc avant que son post parte en ?, j'ai dit "ont est mal payé mais quesqu'ont ce marre" et sa y est je le rabaisse?
non, soyez serieux les gars, j'ai dit sa pour calmer l'ambiance négative qu'il y avait sur son topic, et voyant que ce que j'ai dit lui plaisait pas il l'as pris pour son compte personnel et sa as peté!, et c'est qui qui ramasse?, c'est bibi!, j'aurrais fait le con j'aurrais compris et encaisser mon bannissement, mais de la a m'exclure sous pretxte qu'il est copain avec un modo c'est faible comme réaction non?, je ne dit pas que je n'ai pas ma charge de responsabilité, j'ai dit que je m'excusais et ont m'as envoyer chier (message sans reponse et ban direct derriere) alors faut pas deconner la |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Nan, mais je parle d'aprés, de la cause de ton Ban
Ce que je veut dire par la, c'est que tu a peut etre merité ton averto, pour les " couill*e etc..." mais si TOI tu a un averto, lui devrais au moin avoir pareil. Ya juste a regarder le topic de sa Lancer, et de voir le nombre de personnes qu'il lui a fait remarqué sont enorme manque de gentillesse ( on demande pas qui se mette a genoux, mais ya un minimum de politesse) et de voir que AUCUN modo ne la rapellé a l'ordre, alors que si ca avais été un "simple" membre, il aurai deja eu au moin 1 averto pour toute ses remarque de merd*
Je veut pas creer de polemique, mais bon, ce que je dit est vrai quand meme |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|