Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Petit rappel à tout conducteur
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 09 Avr 2007 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ta eu un sacré coup de chance de t'en sortir sans rien.... quand on vois la distance séparant deux platanes... ça aurai pu etre bien pire. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Masteromer
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 09 Avr 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou l'etat de la 205 , meme si sa aurait pu etre bien pire Confus
Heureux que tu n'est pas grand chose.
T'a était voir un doc' pour ton mal au cou?

On sait jamais Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 10 Avr 2007 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

ludo69005 a écrit:
pas de bol!!!

l' empeche ton pote pour deraciner des arbre il faut y allez quand meme Confus

Je ne connaissais personne, il y avait juste des membres du forum d'un amis.

Une ///M3 lancée à pleine allure, ça une certaine... comment dire... "inertie" ?
Enfin, ça a fait mal.

EDIT :
j'ai retrouvé le topic sur le forum :
Posté le Dim 05-09-2004, 11:41 Sujet du message:
Trois morts en M3 cette nuit dans le DOUBS

Citation:
vu ce matin dans la presse locale:

VOITURE CONTRE PYLONE, TROIS MORTS DANS LE DOUBS

BAUME LES DAMES:
Trois jeunes gens sont morts hier matin dans un accident de voiture à BAUME LES DAMES (Doubs), sur la RD50. Revenant d'une discotheque de GUILLON LES BAINS, le véhicule a quitté la chaussée peu aprés la légère courbe à droite précédant l'entrée de la petite ville. Sa vitesse était telle que la BMW M3 de 300 cv a décollé, endommagé la végétation d'un jardin, déraciné deux arbres avant de se fracasser 80 mètres plus loin contre un double pylone en béton soutenant une ligne EDF de 20000 volts.
Inquiets de ne pas voir leur amis au rendez vous fixé pour que chacun reprène sa voiture, des proches ont refait plusieurs fois la route dans la brume avant de découvrir le drame et d'alerter les pompiers.
Ces derniers ont oeuvré durant deux heures pour dégager les corps, coincés dans l'habitacle, de Stéphane VITRE, le conducteur, Alexandre FRENIERE et Julien RITA.
Agé de 26 ans, ancien pompier, Stéphane VITRE habitait à AUTECHAUX et travaillait dans une entreprise d'élagage de CHAUX LES CLERVAL.
Alexandre FRENIERE, 21 ans, habitait OUGNEY DOUVOT et fabriquait des plafonds à AUTECHAUX.
Julien RITA, 21 ans, était de BAUME LES DAMES et travaillait dans une entreprise d'espaces verts.
Les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et circonstances précises du drame. Des prélêvements ont été effectués aux fins de recherche d'alcoolémie et de stupéfiants.
Le retantissementy est considérable dans la région de BAUME LES BAINS. Les trois jeunes hommes faisaient partie d'une groupe de copains endeuillés il y a huit mois par la disparition de l'un des leurs dans des circonstances semblables.
EST REPUBLICAIN - Edition MEURTHE ET MOSELLE du 05.09.2004.

j'espere que personne ici ne les connaissait (YOYOM3? )
je poste cet article pour rappeler que, tout passionnés que nous sommes, et aussi efficaces soient nos auto, il ne faut pas perdre de vue que la vie s'envolle rapidement et qu'on a un peu trop tendance à se sentir hors de danger dans une auto de qualité, qui plus est prévue pour les hautes performances. (je parle pour tout le monde, y compris pour moi, loin de moi l'idée de faire une quelconque morale)

Bref, une vague connaissance d'un membre je crois... c'est vieux.
naunaud.m
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 10 Avr 2007 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou, c'est violent Confus

Max : en fait les arbres étaient pas si proches, on les voit sur la deuxième photo, celui près de ma caisse et celui devant la 206. Par contre on voit aussi une des traces de mon passage, au pied de la fille en jogging bleu...

Masteromer : aujourd'hui le dos va mieux, la nuque c'est comme un torticolis ça devrait passer Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

il est arriver pas mal d'accident a mon pere les premiere fois rien de grave juse quelque éraflures ici et là puis un jour (de puis en plus) en voulant pousser la voitures pour voir ce qu'elle avait dans le ventre (c'est une honda accord) il dérape fais une tete à queu et une voiture qui roulai non loin derriere lui le percute... bon a la fin de l'hitoire mon pere na ue que quelque egratinure mais la caisse est asser défigurer (heuresement qu'il avais prevu de mettre un kit carosserie et changer la peinture) mintenant l'honda est refaite a neuf et il ma promit qu'il ne recomencerais plus...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

morocco.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

tony.c@ a écrit:
il est arriver pas mal d'accident a mon pere les premiere fois rien de grave juse quelque éraflures ici et là puis un jour (de puis en plus) en voulant pousser la voitures pour voir ce qu'elle avait dans le ventre (c'est une honda accord) il dérape fais une tete à queu et une voiture qui roulai non loin derriere lui le percute... bon a la fin de l'hitoire mon pere na ue que quelque egratinure mais la caisse est asser défigurer (heuresement qu'il avais prevu de mettre un kit carosserie et changer la peinture) mintenant l'honda est refaite a neuf et il ma promit qu'il ne recomencerais plus...

J'ai pas compris? Confus
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme ca il la refaite avec les pieces quil voulais Clin d'oeil
tony.c@
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ham!d a écrit:
[..]

J'ai pas compris? Confus

bah les pare chocs on été été aracher mais il avais prevu de les changer ainsi que la peinture si il n'avais pas prevu de modif je croit qu'il l'aurais laisser dans cette état
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 12 Avr 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bin mon pépère!!! Choqué Choqué
Je suis en général assez prudent mais il m'arrive de taper des petites bourres. C'est très rare maintenant et je suis toujours seul sur la route et surtout, c'est en rase campagne! Donc, aucune mort sur la conscience... Mais Mot censuré !, on devrait y réfléchir en deux fois avant de passé le barre des 90 Kms/h sur route de campagne... Encore que toi, tu respectais la limitation. Comme quoi que des facteurs que l'on envisagerai pas entre en jeu. Hein ?
Mon parrain a explosé sa Vectra contre une rambarde de sécurité pour triffouiller à son autoradio. Et vue le décor, heureusement qu'il l'avait cette rambarde... Confus
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sparco concept
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 48

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Avr 2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

hé bin...

Nous en revenant d'une soirée assez arrosé jetai dans la Passat ( 2l TDI 140 ) d'un ami. on etai 4dedans. la route etai grasse , le conducteur ne connaissait pas la route...
il tape un 100 dans des petites routes ( en descente , sinueuse , grasse et bosselé ) du coup on c retrouvé dans la rembard d'une epingle avec quelque metre en contrebas une maison...

merci la rembarde qui maintenant est couché lol...

Prudence les mecs Clin d'oeil
naunaud.m
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 12 Avr 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Megamikos a écrit:
Hé bin mon pépère!!! Choqué Choqué
Je suis en général assez prudent mais il m'arrive de taper des petites bourres. C'est très rare maintenant et je suis toujours seul sur la route et surtout, c'est en rase campagne! Donc, aucune mort sur la conscience... Mais Mot censuré !, on devrait y réfléchir en deux fois avant de passé le barre des 90 Kms/h sur route de campagne... Encore que toi, tu respectais la limitation. Comme quoi que des facteurs que l'on envisagerai pas entre en jeu. Hein ?
Mon parrain a explosé sa Vectra contre une rambarde de sécurité pour triffouiller à son autoradio. Et vue le décor, heureusement qu'il l'avait cette rambarde... Confus

J'ai déjà failli me foutre en l'air une fois avec l'autoradio, d'où la précision au début du poste, et depuis je change de playlist à l'arrêt Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: