Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tikalins Invité
Pas de réalisation
|
Salut!
Moi c'est Tikalins! eh ouais je suis une fille...
J'ai eu 20ans le 10 février et puis voilà. Je suis en première année de medecine (encore 8ans avant de pouvoir espérer commencer le tuning sur ma voiture )
J'ai une 206 cc 2L qui est déjà passée au garage plus d'une fois et qui doit d'ailleurs y retourner... lol
J'adore le tuning seul l'argent me manque... donc pour combler mon manque j'ESSAIE le tuning virtuel
j'espère pouvoir faire de belles choses en commencant par faire de petites modifications sur ma voiture pour cela je vais déjà commencer par comprendre les tutoriaux
Bisous |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eniwow Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 368 Pas de réalisation
 |
Bienvenue, tu as des photos de ta 206 ? |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
salut
bienvenu sur MM probleme , besoin d'aide , ect ... les membre sont la tu sais ou nous trouvé
bonne continuation dans la vie et bon v-t
a+ |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Wha, on est né exactement le même jour, dingue ça !
Bon bah bienvenue ici toussa quoi. |
|
|
 |
Tikalins Invité
Pas de réalisation
|
Ben pour le moment elle n'a vraiment rien sauf peut etre un pommeau wrc
[/img] |
|
|
|
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
 |
Bienvenue ici et amuse toi bien!!
En passant, jolie voiture  |
|
|
 |
Tikalins Invité
Pas de réalisation
|
| Telip 2010 a écrit: | Wha, on est né exactement le même jour, dingue ça !
Bon bah bienvenue ici toussa quoi. |
lol joyeux anniversaire! tu dois etre un mec bien toi lol |
|
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation