Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tikalins Invité
Pas de réalisation
|
Salut!
Moi c'est Tikalins! eh ouais je suis une fille...
J'ai eu 20ans le 10 février et puis voilà. Je suis en première année de medecine (encore 8ans avant de pouvoir espérer commencer le tuning sur ma voiture )
J'ai une 206 cc 2L qui est déjà passée au garage plus d'une fois et qui doit d'ailleurs y retourner... lol
J'adore le tuning seul l'argent me manque... donc pour combler mon manque j'ESSAIE le tuning virtuel
j'espère pouvoir faire de belles choses en commencant par faire de petites modifications sur ma voiture pour cela je vais déjà commencer par comprendre les tutoriaux
Bisous |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eniwow Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 368 Pas de réalisation
 |
Bienvenue, tu as des photos de ta 206 ? |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
salut
bienvenu sur MM probleme , besoin d'aide , ect ... les membre sont la tu sais ou nous trouvé
bonne continuation dans la vie et bon v-t
a+ |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Wha, on est né exactement le même jour, dingue ça !
Bon bah bienvenue ici toussa quoi. |
|
|
 |
Tikalins Invité
Pas de réalisation
|
Ben pour le moment elle n'a vraiment rien sauf peut etre un pommeau wrc
[/img] |
|
|
|
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
 |
Bienvenue ici et amuse toi bien!!
En passant, jolie voiture  |
|
|
 |
Tikalins Invité
Pas de réalisation
|
| Telip 2010 a écrit: | Wha, on est né exactement le même jour, dingue ça !
Bon bah bienvenue ici toussa quoi. |
lol joyeux anniversaire! tu dois etre un mec bien toi lol |
|
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Bienvenue sur ce magnifique forum lol. C'est toujours plaisant une femme dans se domaine ! Et pour la CC belle bète ! c'est quoi le moteur? Sinon joyeux anniv en retard pour moi ct le 22 fèv dernier mes 20pige et j'réalise toujours pas (est ce que je devrait déja ?) Sur ceux bonne nuit tout le monde je vais me pieuté ! |
|
 |
Tikalins Invité
Pas de réalisation
|
| Ton-Y 93 a écrit: | Bienvenue sur ce magnifique forum lol. C'est toujours plaisant une femme dans se domaine ! Et pour la CC belle bète ! c'est quoi le moteur? Sinon joyeux anniv en retard pour moi ct le 22 fèv dernier mes 20pige et j'réalise toujours pas (est ce que je devrait déja ?) Sur ceux bonne nuit tout le monde je vais me pieuté ! |
Lol! ça me motive d'avoir 20ans parce que l'heure ou je vais pouvoir commencer réelment arrive! c'est frustrant de voir toutes ces voitures tunées et tout
La mienne c'est une 2L 137ch s16 on ne le dit pas vraiment pour les cc dans la mesure ou il y a une 206 s16 mais la mienne s'en est une
Par contre elle est sale sur la photo je vais refaire une photo ce week-end où elle sera quand même beaucoup plus propre |
|
|
|
|
 |

|
Fait la en plus grande si ta moyen, en tout cas t'a la CC parfaite bleu récif (si je me trompe pas) et le fameux bloc 16s d'la balle lol ca va pour une meuf ta du gout (mdr le macho) |
|
 |
Tikalins Invité
Pas de réalisation
|
| Ton-Y 93 a écrit: | | Fait la en plus grande si ta moyen, en tout cas t'a la CC parfaite bleu récif (si je me trompe pas) et le fameux bloc 16s d'la balle lol ca va pour une meuf ta du gout (mdr le macho) |
Lol n'importe quoi ! ! ! j'ai toujours eu du gout moi! en fait j'ai eu un problème c'est pour ca que la photo est si petite.
En fait comme je n'avais pas de jantes de la meme taille quema photo d'origine alors j'ai réduis la base et ensuite tout agrandi mais ce n'est pas vraiment ce que j'attendais tu t'en doutes
tu pourrais me conseiller pour les jantes? j'ai vu ton premier projet aussi, vous êtes doués quand même! tu t'entrainais quand même avant non? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tikalins Invité
Pas de réalisation
|
| MILO77 a écrit: | [..]
Elle ne sait pas ce qu elle dit...
bienvenue sur MM  |
lol ah bon?! ah si! etre né un 10 février c'est être magique!!  |
|
|
|
|
 |

|
Doué moi ? non pas trop enfin pour les base je sais faire lol et mon lien dans ma sign faut que je le vire j'ai beaucoup amélioré depuis mais je post pas sur MM ni autre part d'ailleur je fait sa pour mon propre plaisir, mais quand tu veux pour les conseil pour les jante ya rien de plus simple, mais ta aussi de stuto très bien expliqué par nos collègues lol ! |
|
 |
|