Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
J'vais quand meme essayer hein, je ne risque rien.
Pis on ma parlé d'un courtier dans le coins, qui a l'air d'être pas très chiant, faut que j'me renseigne. |
|
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Zurma a écrit: | [..]
J'avais fait un devis à la MAIF pour une One GTI, ils ne voulaient même pas se pencher sur la question avant que j'ai au moins 5 ans de permis.  |
Faut allé voir chez AXA , c'est les seuls qui mon donné un tarif  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
venomfighter a écrit: | bien sur qu'il y a des assurances qui prendrons un jeune conducteur sur une RS.
j'avais fais un comparatif au début de l'été pour une swift sport sur assurland:
sachant que j'avais pas encore 3 ans de permis, un seul sinistre non responsable sur les 3 dernières années et fait la conduite accompagnée.
- MMA, pour un tarif annuel de 703 euros
- Euro-Assurance, pour un tarif annuel de 959 euros
- Direct Assurance, pour un tarif annuel de 1404 euros
les prix varient du simple au double, là c'est en tout risque évidemment, par contre les prestations en cas de sinistre varie énormément aussi... | Euh j'ai un pote qui a pris la Swift Sport car les assurances voulaient pas pour la RS...
Olymp: me semble que les assureurs rechignent moins sur les voitures de "collec" car les gens sont plus passionnés et soigneux dans leur idée! |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Bon ben on va repartir sur une Sax' 16v alors
Pis faut le dire, c'est plus raisonnable quand même  |
|
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Tout dépends de la région où tu habites, si c'est une région ou la moyenne des accidents mortels est supérieurs a la moyenne chez les 18-25 ans forcéments que les assureurs minimisent les risques en refusant d'assurer des jeunes sur des petites sportives
le fais d'avoir un garage est un plus aussi pour faire pencher la balance |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Moi j'habite dans le nord, faut pas l'oublier, c'est le pays d'origine kikoololkéké spirit.
Vais voir pour la remplacer pas une Copen tiens.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Plus je regarde les annonces, plus je me dit que je vais devoir bouger assez loin pour trouver ce que je veux.
Je veux moins de 120 000km, et pas de signe de jacky dessus parce que si le mec a rouler comme un porc avec... Et vers chez moi ya rien
Donc va falloir s'arranger pour soit garder la Twingo pour faire le trajet, donc faire un pret plus important vu que j'aurai pas les sous de la vente de ma voiture, soit en train, mais la j'suis pas chaud du tout.
Pis j'me dit aussi qu'une 1.6 8v pourrait être sympa, ca me fera presque le double de puissance par rapport a ce que j'ai maintenant, puis avec quelque modif j'arriverai a chatouiller les 110cv sans problème, donc... |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
et sinon, une 6n gti c'est inabordable?
juste une idée comme sa |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
http://www.leboncoin.fr/vi/23524356.htm?ca=15_s
La meme que ma sign
J'aime pas trop les 6n, mais pour une 6n2 niveau budget, je dirais que c'est faisable, mais elles sont assez rare, et niveaux pieces trop cher pour ce que c'est. Pis bon, si j'la rajoute a la liste de celle qui me plaise, j'ai pas fini xD Donc je vais essayer de rester sur le saxo/106, c'est le plus raisonnable pour presque tout, que ce soit Tarif d'achat, pieces, et assurances, c'est surement la plus """economique""" ( les 3 guillemets sont volontaires ) de toutes. |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Elle est a vendre pour 7500€ mais après je sait pas si c'est d'origine ou avec les C2 et le reste ( à savoir qu'il à les pièces d'origine ) |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
ah ok, parce que perso, si moi j'avais a choiris entre saxo 16v et 6n2gti, ya pas photooooooooooooo
lol |
|
 |
|