|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Salut Snoop,
Effectivement, les lames de Laguna 1 et d'Espace 3 sont quasiment identiques. Personnellement, je préfère la lame de Laguna qui, surtout sur une Twingo, fait moins grossière... Et le tarif de 130 euros est malheureusement bien réaliste... La lame aéro des Clio RS coûte près de 200 euros!
Sinon, je retarde un peu, mais je te déconseille également les pneus tendus pour la tenue de route... De toute façon, les pneus tendus ne sont généralement pas homologués pour la largeur de jante sur lesquelles ils sont montés : les pneumatiques ne sont pas faits pour travailler comme ça, mais avec les flancs droits.
Bonne continuation! |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Merci pour ta reponse
Pour les pneu, je garderai ceux qui seront sur les jantes que j'acheterai ( ebay)car ca coute cher quand meme . La taille est generalement 175/50/14(ou13) donc ca reste " classique " .
Merci  |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
il a pas découpé la lame
sur l'astra j'ai du la découper , et pas pour enlever 2 cm , alors sur la twingo , la seule solution , c'est de plier la lame pour faire les angles avant l'endroit déja prévu pour ça , mais dans la série fais toi bien c**er ça doit pas être mal  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Ben je ne voit pas de coupure, mais si tu regarde bien je crois que l'endroit du " plie" a changé ( de pas beaucoup) :
 |
|
|
|
|
 |

|
c'est ce que je pense qu'il a fait , sinon c'est coupure obligatoire vu la largeur des espaces.
perso j'avais enlevé au moins 10cm de lame , peut être plus je me rappelle plus trop  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Ou alors, comme Bullit ma dit sur msn, le mec la coupé, collé puis poncé proprement histoire d'enlever la trace de collage.
Fin bon, si j'en mets une de clio j'evite tout ces emmerd*s  |
|
|
|
|
 |

|
les clio avec les trous carrés dedans
parce que celle la c'est tout simplement de la
je dis ça , c'est du vécu hein  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Niveau qualitée ?
Rooo ben alors je sait pas, une de twingo alors, faut que je regarde mieux comment elle rend, j'en voit pas trés souvent, mais ma grand mere en a une donc...  |
|
|
|
|
 |

|
Je pense que la lame de laguna n'est pas si galère que ça à monter... Tu auras pas mal de longueur à découper, mais ce sera ce qui dépasse dans les passages de roue, pas un segment au milieu de la lame.
Et vu le nombre de personnes l'ayant monté sur Twingo, Megane ou Clio, elle doit être assez souple pour que tu puisses sans trop de problème la plier à un endroit autre que celui prévu.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Je t'en prie!  |
|
|
|
|
 |

|
pour ce qui est de plier a d'autres endroits que ceux prévus ça se fait mais c'est chiant
sinon coupure de ce qui dépasse dans las passages de roues et au milieu comme l'a dit system failure , c'est ce que j'avais fait , ça rendait bien  |
|
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
System Failure a écrit: | Salut Snoop,
Effectivement, les lames de Laguna 1 et d'Espace 3 sont quasiment identiques. Personnellement, je préfère la lame de Laguna qui, surtout sur une Twingo, fait moins grossière... Et le tarif de 130 euros est malheureusement bien réaliste... La lame aéro des Clio RS coûte près de 200 euros!
Sinon, je retarde un peu, mais je te déconseille également les pneus tendus pour la tenue de route... De toute façon, les pneus tendus ne sont généralement pas homologués pour la largeur de jante sur lesquelles ils sont montés : les pneumatiques ne sont pas faits pour travailler comme ça, mais avec les flancs droits.
Bonne continuation! |
et en plus avec des pneux tendus, les jantes prennent directement dans leurs gueule en cas de bordure soudaine |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|