|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
La tenu de route est vraiment mauvaise avec des flan tendu ??
Mais normalement les miens, ca sera plus des tailles basses que des flan tendu  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
j'pense pas non... c'est que c'est mieux d'avoir des pneus bien large que plus étroit pour tendre c'est flanc après je suis pas pro du flanc tendu... mais la logique veut... plus c'est large plus ça tiens!!! après que les flancs travail différemment je ne sais pas si ça influes beaucoup |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
je pense que tu as une meilleur tenu de route avec des flanc tendu etant doné que le flanc du pneu travial moins en derive.
par contre sur chaussé en mauvaise etat je pense que c'est pas top ca pardone pas, tu decroche plus rapidement.
 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Oui, fin bref, moi ca sera des tailles basses, mais deja avec mes amorto, et mes petit pneu ( 155 ) ca tien vraiment trés trés bien. J'ai pas encore pu tester sur le mouillé, mais bon la je reve pas, c'été une patinoire avant, ca doit pas changer de beaucoup
Mais je pense que d'ici l'hiver je vais devoir changer mes pneu de devant, ils sont Out, et si il neige ou gele...  |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
ben euh sinon la solution c'est avoir un flanc tendu en 215...lol...nan pour avoir conduit un flanc tendu en 215/40/16, ben sa accorche bien...bon, le flanc est tendu, mais pas comme des fous qui monte du 175 sur du 9" de large, lol...(c'est plus tendu la, c'est moto!!!!!) |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Saluuut
Bon, j'ai été voir aujourdhui chez renault ( vu que ce n'est pas ma semaine de taf [alternance inside ^^ ] ) pour avoir le tarif du lame pour mon PC.
Resultat ( attention ca fait mal ) : ... 130€
Faut que je verifie, le mec a du se tromper, 130 euro un bout de plastique, humhum...  |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
SnooP57 a écrit: | Saluuut
Bon, j'ai été voir aujourdhui chez renault ( vu que ce n'est pas ma semaine de taf [alternance inside ^^ ] ) pour avoir le tarif du lame pour mon PC.
Resultat ( attention ca fait mal ) : ... 130€
Faut que je verifie, le mec a du se tromper, 130 euro un bout de plastique, humhum...  |
j'ai pas tout suivi c'est pour mettre quoi comme lame
faut faire gaffe aux taros ça peut être ça ,moi ma lame d'espace que j'avais mise sur l'astra valait plus de 70 euros il me semble , heureusement que je connaissais bien les carrossiers du losange , ça m'a quand même couté un café  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
C'est la "simple" lame qui a sur certaine phase 2/3. Bon normalement en passant par le garage j'ai la remise, mais bon 130euro voila quoi Faut que j'essaye de voir a la casse ou si jamais une twingo epave est depanner par le garage
Style comme ca : ( meme si je doute que celle la soit une d'origine, j'attend des info j'ai contacté le proprio )
Par la meme occasion, voila les janteq qu'il y aura vers la fin de l'hiver, le style rendra pareil, elle est rabaissé de -4 celle la aussi
 |
|
|
|
|
 |

|
ouais c'est une lame d'espace 3 comme j'avais mise.
ça a flambé les tarifs , 130 euros remisé eh bé
faut voir chez renault si ils ont pas un espace cartonné , c'est de la que j'avais eu la mienne moi , vu qu'il était rsv  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Na c'est 130 sans remise, avec la remise je pense avoir dans les 100€, mais bon c'est trop quand meme. J'ai demandé le tarif d'une lame de clio, le mec ma dit 60€, donc la encore...
Mais si c'est une d'espace, faut recouper na ? Ca fait pas moche ? |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Le prix me semble pas deraisonnable vu que ma lame ariere pour polo coute 90 remisée  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Oui peut etre, mais bon ca fait cher quand meme, je m'attendais style a 50€, j'été sur le cul, le mec de chez renault aussi, il me fait " aah quand meme ..."
Bref je verrai, j'arriverai surement a trouver moin cher  |
|
|
|
|
 |

|
pour une twin faudra surement couper , si tu fais ça propre ça se voit pas , faut y aller par étapes
les lames de clio c'est de la daube a coté , beaucoup plus fines , plus moches aussi , et donc plus fragiles
a ce prix ça vaut le coup de fairele tour des casses  |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Essaye de voir pour faire une coupure comme sur les lames de vr6  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Ben sur la Twingo blanche du dessus tu ma dit que c'été une d'espace, et le mec apparemment il ne la pas coupé, on voit rien sur la tof.
Je veut la meeeeme Ca fait croow bien
EDIT: Voila la reponse du proprio :
Citation: | Sinon pour ce qui est de ma lame à l'avant, c'est une lame de Renault Espace !
Elle est plus épaisse que celle de Laguna . . . |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|