Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chiken 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 134 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous !
Je connais le tuning virtuel mais le tuning 3d je n'y avais pas encore songé.
J'ai déja blender en logiciel 3D mais je crois qu'il est bien compliqué pour commencer même si j'ai les premières bases !
qui peut me donner un logiciel le meilleur pour commencer a modéliser ne serait-ce que des pneus ou des jantes ou moins encore et après des mois d'aprentissage une voiture !
Conseillez-moi je vous écouterez tous ! |
|
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
heu...c'est une blague ?
Regarde dans les premiers topics ( ceux en post it ) de la partie tuning 3d..
et blender est un des plus simples pour commencer..et avant d'arriver a faire une voiture, il te faudra du temps et du courage  |
|
 |
lordman01 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
j'ai telecharger blender et je voudrais savoir si il n'y a pas un logiciel un peu + simple?
merci  |
|
|
|
|
 |
Tony Tuning 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 423 Réalisations: 2
 |
cinema 4D est plutot pas mal je trouve, je l'utilise et il n'est pas compliqué a utilisé et les rendu sont pas mal |
|
 |
chiken 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 134 Pas de réalisation
 |
je suis arriver a faire la carrosserie d'une porsche alors que je l'ai depuis pas très longtemp donc pour les nouveau:
N'ayez crainte le tuning 3d n'est pas si dur il faut juste de la patience de la créativité et de l'envie !  |
|
|
|
|
 |
Berri 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 290 Pas de réalisation
 |
A mon avis ce n'est pas le logiciel qui fait la création mais bien celui qui l'utilise. Et je ne pense pas que blender soit plus compliqué à utiliser que 3DS, Cinema 4D, Maya ou autre. Après c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à être capable de faire une voiture entière au bout de quelques mois d'utlisation.
Pour la 3D il faut commencer par bien maitriser les bases et ensuite s'attaquer à des projets pas trop ambitieux au début. Bon courage.  |
|
 |
|
|
|
 |
Berri 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 290 Pas de réalisation
 |
Les rendus avec blender peuvent être très bons (cf la galerie officielle).
Sinon tu peux utiliser yafray un très bon moteur de rendu libre et entièrement compatible avec blender. Povray est également gratuit et compatible avec blender mais je le connais pas bien.
Sinon il y a indigo, un moteur de rendu gratuit qui vient de sortir. Il donne des très bons résultats mais les temps de rendu sont extrêmement longs. |
|
 |
|
|
|
 |
|