Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
VR6 a écrit: | nass62 a écrit: | g po 7.5 de moyenne mais 7.99 mais toi t super fort en v-t  |
non lol car regarde idesign a 8.et qq choses de moyenne et ben il a eu les jantes de koba le nivo ve rien dire
fais comme moi nass prends ton tps pr faire tes reas et soit propre et apré tu auras mon nivo  |
qu est ce que ca avoir? je peux avoir 7 ou 9 je vois pas ce qui change si souseb m a donné les jantes c est juste pcq je l avais aidé avant et c est peut etre pas les dernieres qui sait...
retire ma rx8 et ma golf et je suis ds les 9 de moyenne ou alors att 2 réa et ce sera surement le cas |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
iDesign a écrit: | VR6 a écrit: | nass62 a écrit: | g po 7.5 de moyenne mais 7.99 mais toi t super fort en v-t  |
non lol car regarde idesign a 8.et qq choses de moyenne et ben il a eu les jantes de koba le nivo ve rien dire
fais comme moi nass prends ton tps pr faire tes reas et soit propre et apré tu auras mon nivo  |
qu est ce que ca avoir? je peux avoir 7 ou 9 je vois pas ce qui change si souseb m a donné les jantes c est juste pcq je l avais aidé avant et c est peut etre pas les dernieres qui sait...
retire ma rx8 et ma golf et je suis ds les 9 de moyenne ou alors att 2 réa et ce sera surement le cas |
Oh c bon je dis qq chose tu m'agresse presque ben bonne chance pr arriver a 9 de moyenne idesign meme si tu n'y est pas loin et calme car c pas mechant ce que je dis ! |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
VR6 a écrit: | iDesign a écrit: | VR6 a écrit: | nass62 a écrit: | g po 7.5 de moyenne mais 7.99 mais toi t super fort en v-t  |
Oh c bon je dis qq chose tu m'agresse presque ben bonne chance pr arriver a 9 de moyenne idesign meme si tu n'y est pas loin et calme car c pas mechant ce que je dis ! |
je n ai pas ete "mechant" comme tu dis
je n ai rien contre toi
prq pas arrivé a 9 de moyenne? 2 réa avec + de 9 si j en fait 2 ca passera et 3 encore + je desespere pas mais vu la mentalité je crois pas que je posterai si tot
1 tu fais de spieces perso les comentaires disent que tu c pas changé de pieces 2 tu change des pieces ont dit que c est du copié collé!!!
faites la memes on en reparle apres |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
moi chui sur une Z4 et j'avance pas, je trouve pas de belle déco ni de lame pour mon pc avant (qui s'y prete pas bcp)...pis je cherche aussi des manometres vus de dos mais c cho
enfin faut que je persevere |
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
souseb leur a "donner" des jantes car idesign et airness l'ont aider au moment il a eu des probs ! il leur rend l'ascenseur c tt !
il ne fait pas des jantes a ceux qui ont une bonne moyenne ect ....
c'est juste en remerciment pour leur aide ! c'est normal ....
en tt cas souseb tes jantes sont vraiment trop belle ! sinon j'espere que mon dessin de jante plait ! j'aimerai bien avoir ma propre jante!  |
|
 |

|
et pour le remercier je lui ai trouvé un nom a cette superbe jante ok rien avoir
je connais  |
|
|
|
|
 |

|
iDesign a écrit: | et pour le remercier je lui ai trouvé un nom a cette superbe jante ok rien avoir
je connais  |
LOL !!!!! c'est quoi deja le nom de cette belle jantes ??  |
|
 |

|
FASTAR  |
|
|
|
|
 |

|
iDesign a écrit: | FASTAR  |
hum hum ....
ca veut dire qq chose de special ou non ?  |
|
 |

|
oui bien sur
c ets le diminutif de faST et STar |
|
|
|
|
 |

|
fallait y penser !
en tt cas, le design de la jante est tres belle !
et toi ma poule, ke pense tu de mon desin de jantes ? |
|
 |
|
|
|
 |

|
tres belle je vais en faire une aussi mais j ai la fleme de la scanner |
|
|