Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
mathieuksk a écrit: | HEP SOUSEB... comment ça se fait que t'as pas de site web encore toi?
Ah si je sais.. pour pas qu'on te pique tes réas de jantes! waip bien vu. Bon bah alors voilà.. ce que je viens de dire ne sert plus à rien... bon.. je lance quand même le post??? Allez oui....
SOUSEB? t'as pas une KOBA style DTM/SUpertourisme genre OZ superturismo ou TSW Imola ou Team Dynamics Monza dans tes archives??? |
Si j'ai pas de site, c surtout parce que je suis fainéant.
Non, je n'ai pas en stock de jante ressemblant à celles que tu cites mais j'en ferai surement une dans ce style bientôt. |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Souseb a écrit: | duron13 a écrit: | Encore la Murcielago c'est plus une Lambo qu'une Audi mais la Gallardo...  |
C'est cela oui...
Tu t'es planté de sujet mon pote, retourne toi la sortie est juste derrière  |
Oups dsl ceci dit ya des moyens plus respectueux d'indiquer l'erreur (anodine) de quelqu'un. |
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Impreza a écrit: | ou autocad ? | Non non, pas du tout Autocad...on l'a utilisé au début pour commencer, en faisant de la 2D (dessin de pièces de machines)...mais après 1 mois sur Autocad on est parti sur un programme de dessin 3D qui permet 1'000'000'000 de choses, vraiment impressionant...mais j'me souviens plus du tout du nom du programme...demain aprem j'ai de la DAO (mais on fait que des schémas éléctrique...quelle !!!) et c'est dans la même salle et avec le même prof que la CAO alors j'vais voir pour le nom du programme...
EDIT -> le 24/05 voilà...alors le programme que j'ai utilisé pour la CAO c'est Inventor...et selon mon prof il serait fort possible de dessiner des jantes en 3D avec...seul problème...le coût d'une liscence (plus de 10'000 Francs suisses = ~7'000 Euros) alors faut que j'me trouve une version pirate...
tant fais pas Souseb...j'vais pas essayer de te voler la vedette (t'es trop trop trop doué, j'ai aucune chances), j'veux juste essayer un peu, histoire de me rendre compte que j'suis nul...pis j'ai bien aimer bosser sur ce programme...alors si j'peux l'avoir chez moi tant mieux... |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
mikii 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 23 Réalisations: 3
|
salut!
pr faire vos jantes y en a pa qui utilise rhinoceros par hasard??
moa j'ai ce programme j'ai essayer de chipoter mais puree tt en anglais et sans explication laisse tomberrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
sinon voila 2foto de jante que j'ai faite y a un certains temps..
et une autre idée que j'avai eu et que j'ai faite sur un autre dessin c'etai en fait une jante assymetrique...en reel je pense que ca devrai pa etre realisable mais en virtuel avec un bo pti dessin bien rechercher ca devrait pouvoir le faire! nan? t'en pense quoi souseb?
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
tien j'ai une image de jante de viper si ça peu t'inspirer pour une prochaine
 |
|
 |
mikii 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 23 Réalisations: 3
|
ah okai! si t'essaye de la faire la 2eme tien moa au courant je suis curieux de voir ce que ca donerai!
ps:la jante que ta mise en foto sur la page 8 de ce topic el est trop terrible!  |
|
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
au fait !elles sont de plus en plus belles tes jantes SOUSEB |

Dernière édition par bizzy le 28 Mai 2004 20:27; édité 1 fois |
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Alors voila souseb la jante que j'ai cree, j'suis desole quel ne sois pas tres symetrique mais tu veux bien me dire ce que t'en pense?
Si en plus c'est possible de la faire en 3D dis le moi, si il y a des choses sur la jante qui ne sont pas logique tu peux les modifie, voila merci.
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dega 1.8L TURBO

|
tu devrai fere des jante fix avec une deuxieme parti par dessu ki elle tourne c peu etre mal expliker mai si kulkun c les dessiner pour les metre |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|