Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
projet d'animation 3D.il me faut des volontaires svp.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning 3D
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent1991
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 14 Jan 2007 23:05    Sujet du message: projet d'animation 3D.il me faut des volontaires svp. Répondre en citant

bonjour a tous.

je voudrait créé une animation (qui a l'origine aurait dût etre un jeu ). seulement la seule chose que je sache faire en 3 D c'est un debut de pneu.

alors je voudrait savoir si il y aurait des volontaire pour modeliser et animer quelques voiture.

ce que je veut faire c'est donner envie aux jeunes de faire du tunning. et en aucun cas gagner de l'argent. alors si vous m'aider je ne pourrait pas vous donnez de recompense.

donc en tant que scenariste/metteur en scene .technicien sonore ...
je recrute toutes les personnes ayant un don aussi petit soit t'il de modeliser et ou animer en 3D.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neotun
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 14 Jan 2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

En gros tu veut jouer le chef pendant que d'autre galère a faire ce que tu ne sais pas faire..

J'ais bien compris ? Roulement des yeux

L'anomalie est systémique...
TONY90
Averti: 3 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 14 Jan 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

neotun a écrit:
En gros tu veut jouer le chef pendant que d'autre galère a faire ce que tu ne sais pas faire..

+10000
en fait tu va nous faire bosser a ton comte et c est toi qui en aurra toute la gloire c est ca!!!!!!!!!!Brave Bête
ca va c est cool comme dille!
M. Green
Dehors !

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

japan.gif
MessagePosté le: 14 Jan 2007 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Si tu savais comment c'est gallére de faire une voiture + animation XD . Surtout si c'est pour donner au jeune envie de faire du tunning , j'ai peur de voir arriver une 306 Jacky Touch ou une Honda soit disant Japan Tuning avec neon bidon and co Mort de rire

L'Administrateur , ma interdit d'envoyer des MP
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Leito
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 4

japan.gif
MessagePosté le: 14 Jan 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Apprend déjà à trimer dur rien que pour la modélisation, et tu nous redonnera des nouvelles de ta soit disant animation Roulement des yeux le temps des esclaves est fini Mort de rire (quoi que sa existe encore... Confus Mort de rire )
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent1991
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 16 Jan 2007 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

neotun a écrit:

non.j'ai du mal m'exprimer. en fait j'ai fait des recherche et j'ai deja trouver des vehicules (libres de droit) mais le probleme c'est que je n'arrive pas a les tuner (le resultat ne me plait pas) ... je ne veut commander personne je ne demande pas non plus de fairte parti integrante du projet mais ne serait ce que quelque minutes a créé une jante ou quoi que ce soit. por ce qui est de recolter toute la gloire c'est absurde . mon nom de figure pas et rien ne vous empeche de metre vos nom, pseudo ou autres sur les pieces que vous ferez. je ne suit pas la pour commander et regarder mais niveau animation 3D je suis un debutant. Enfin je ne fait bosser personne; je comte sur des gens pour qui le tuning 3D(vous savez la categories dans laquelle on est) est un loisir . alors ce qui me disent que c'est la galere... c'est dur c'est vrai mais quand on aime on regarde pas et vous tous vous ne devez pas trop aimer le tuning 3D et par consequent je comprend pas votre presence ici

l'animation ne sera pas sous mes ordres c'est une aide que je veut pas des employé qui ferait mon travaille
personne

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

japan.gif
MessagePosté le: 16 Jan 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je serais partant pour t'aider ^^ Mais j'aimerais savoir quel voiture a modifier . Et si c'est pour faire une voiture a la "ADDX style" compte vraiment pas sur moi Clin d'oeil

L'Administrateur , ma interdit d'envoyer des MP
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tony Tuning
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

belgium.gif
MessagePosté le: 16 Jan 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

dis nous les voitures, moi sa me dérangerai pas, je modélise sous C4D mais le resultat est assez bien, et comme j'ai du temps libre, j'suis d'accord
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 24 Jan 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

le choix que j'ai est tres limité au niveau des voitures deja modeliser: une 206 ,une ENZO est une viper , j'ai aussi pleins de blueprint .je voudrait un tuning assez sobre (pas de fluo et 46 neons) , un peu comme la 350Z de tony tuning (signature)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning 3D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: