Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
specialized73 Averti: 1 fois 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 17 Pas de réalisation
 |
salut !
moi je veut bien t'aider donc tu peut prendre mon msn
cosialls165@hotmail.com |
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
Bah, tu vas dans le menu tout à gauche (plus le nom en tête), tu descends sur le deuxieme (usb, un truc comme ça), tu appuies sur la croix
Et sur ton pc, dois s'ouvrir une fenetre, tu cliques pour ouvrir le répertoire et tu copies tes fichiers dedans.
Par contre, pour les vidéos, il y a un truc à faire, tu vas lutter  |
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
SnooP57 a écrit: | Ouéééé pour les video c'est la faut l'encoder et tt  |
google -> Psp Video 9
sinon tu investi et achete media manager pour psp
pour les photos tu dois crée un dossier sur ta memory stick d'abord un "psp" puis "PHOTO" pour les music c'est aussi dans "psp" et la tu crée un dossier "Music"
pour les videos a mettre le programme qui converti ta video devrai le faire automatiquement et crée le dossier  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Nan mais tkt pas, ma psp a 1an et ca fait 1an que je me fait mes video, c'est juste bien chian d'encoder a chaque fois  |
|
|
|
|
 |

|
SnooP57 a écrit: | Nan mais tkt pas, ma psp a 1an et ca fait 1an que je me fait mes video, c'est juste bien chian d'encoder a chaque fois  |
bah avec psp video 9, sa va jtrouve, 1h30 pour un film benn quand tu prend un dvd normal pour mettre en dvix sa prend pas moin longtemp hin donc je trouve correct. |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Moi je mets 1h pour un film si je fait rien d'autre sur le pc. C'est pas le tps de "conversion" qui me gene, mais justement le faite qu'il faut convertir pour que la psp les lisent, faut tjrs prevoir a l'avance, si tu par a l'improviste... t'es foutu  |
|
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
C'est un peut comme sa pas mal d'appareil permettant de lire des videos + autres choses comme les lecteur MP3 Video ou d'autre consoles (Sony Mylo ect...) |
|
 |

|
personne a écrit: | C'est un peut comme sa pas mal d'appareil permettant de lire des videos + autres choses comme les lecteur MP3 Video ou d'autre consoles (Sony Mylo ect...) |
didju tu connais sa, a 100ans, respect papy  |
|
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
nemesis_custom a écrit: | [..]
google -> Psp Video 9
sinon tu investi et achete media manager pour psp
pour les photos tu dois crée un dossier sur ta memory stick d'abord un "psp" puis "PHOTO" pour les music c'est aussi dans "psp" et la tu crée un dossier "Music"
pour les videos a mettre le programme qui converti ta video devrai le faire automatiquement et crée le dossier  |
merci,ca c'est fait mais des que j'enregistre un fichier ca marque que le transfert est pas possible et ca me bousille soit les chansons ou mes photos!!Est-ce que ca a deja fait ca?
Si il faut je vous marquerez exactement ce qui s'affiche quand je fais le transfert  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|