Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
Oh!!!!
Il pleut
Pour olympiens: tu vas a magny-cours le 22?? |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
si il a un bapteme ca m'étonnerait  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur


Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz
 |
| mcsime57 a écrit: | Oh!!!!
Il pleut
Pour olympiens: tu vas a magny-cours le 22?? |
merci , mais non merci  |
|
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
Localisation: St jean de luz
 |
Z'en dites quoI ?
 |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
Localisation: St jean de luz
 |
Ha ben sa fallai pas etre a coté  |
_________________
|
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
ptite article trouvé sur internet
» ....... A R T I CL E : Q U E S T I O N P O U R U N C H A M P I O N ! ....... «
Top 30 secondes. JE SUIS...............
Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.
En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.
On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement.
Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente: tout dépend du tempérament et de la condition physique.
Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte exitation de la zone concernée.
Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante.
... plus que 10 seconde, dépéchez-vous ! ...
On retrouvera egalement cette secretion sur moi-même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
Une fois de retour à l'état de repos, j'attend sagement ma prochaine utilisation.
On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.
Je suis...
« ....... LA BROSSE A DENT ! ....... »
T'as cru quoi ? ... expldr |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
continue de rire nismo tu riras moins quand quelques temps  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
Localisation: Dans ma Bmw M3 E36
 |
Non mais quand je dis que je vais t'exploser a PES c'est pas ironique comme toi hein c'est véridique ta pas l'air de comprendre
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mïki Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 654 Pas de réalisation
Localisation: Charleroi
 |
Esperons que Nismo n'ets pas trop fort dans pes6, t'es en quel div ? |
_________________ [center] [/center] |
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
Localisation: Dans ma Bmw M3 E36
 |
Non mais Matt je t'explique moi en Benjii avons fait une PES je l'ai laminer 5-0 ( le pauvre ) et maintenant il dis que c'est pas vrai le mauvais perdant  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|