Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
t'as besoin d'un appareil pour quoi le 22  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
Et tu pense pouvoir jouer avec lapareil photo ?
C'est quoi le resonement la
PS : Mess pour penro |
|
|
|
|
 |
iceman Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
Localisation: chez moi
 |
ba en fait c'est ton choix quoi si tu prends ton APN tu pourra pas jouer et si tu prends ta 360 tu pourras pas faire les photos que tu veux le 22  |
_________________
Bhappy, Bcool,B4 http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur


Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz
 |
| olyve a écrit: | t'as besoin d'un appareil pour quoi le 22  |
bapteme du neuveu de ma copine
sinon Snoop , c'est pour savoir se que vous feriez avec 450euro , si vous les mettrés dans une Xbox 360 , ou si vous vous en servirez pour bouclé le budget pour un d80  |
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
perso je me prends un petit numérique et une 360 d'occase  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
| p@n!k-ro0m a écrit: | Et si on est no life, a quoi sa sert les preservatif  |
A faire des ballons ou a autre chose que tu connais bien ?  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
Oui oui j'ai bien compris, mais je repondais a Penro, a son resonement pas logique du tout.
En faite ca depent de la personne, si tu prefere faire de belle photo, ou bien passer du temps sur la console, je pense que tu est le seul a savoir je pense |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
Mince pour le 22 je pensai plus aux GTI toumingue international 2007.
A ta place je prendrais le Nikon. Tu as l'utilité d'un appareil. Par contre, pour une X Box, tu vera que dans 6 mois, tu n'auraus peut etre plus le temps de jouer ou d'autres choses a faire et donc ca sera un "investissement" perdu.
Je te parle en connnaissances de cause, j'ai voulu acheter la PS3 car j'avais l'argent mais je prefere les garder pour paser des vacances avec des potes ou autres parce que quand elle et sortie, j'avais du temps or la j'en ai plus trop ...
3615 racontetavie |
_________________
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur


Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz
 |
Bon bah sa va etre le d80 a mon avis , apres shooting d'un dodge magnum en 22" , d'une m5 derniere generation en 20" , et recaro days au Nurburgring , la Xbox on vera par la suite
merci de vos rep les mec  |
|
|
|
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
| SnooP57 a écrit: | Et tu pense pouvoir jouer avec lapareil photo ?
C'est quoi le resonement la
PS : Mess pour penro |
Non, mais s'il veut s'améliorer en photo au lieu de rester assis sur un fauteuil à jouer et à se crever les yeux au lieu d'être dehors, en plein air en train de prendre des jolies tofs avec un bon appareil en plus. |
_________________
| --- Clik! --- |
- - - Virtual LookS - - - |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
| Penro.Design a écrit: | [..]
Non, mais s'il veut s'améliorer en photo au lieu de rester assis sur un fauteuil à jouer et à se crever les yeux au lieu d'être dehors, en plein air en train de prendre des jolies tofs avec un bon appareil en plus. |
Après ça dépend du point de vue chacun.
Chacun à des centres d'interêts différents. |
_________________
 |
|
|
|
 |
|