Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Masteromer Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
Localisation: St jean de luz
 |
Vous allez faire un 1vs1 avec vos xbox ?  |
_________________
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
| Wikipadia a écrit: | | La Megadrive, ou Sega Mega Drive (japonais : メガドライブ) est une console de jeux vidéo 16 bit de la marque japonaise Sega sortie en 1988 au Japon, 1989 en Amérique du Nord (sous le nom de Sega Genesis) et 1990 en Europe. |
On est vraiment partout  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
il y a un film, un jeux, un groupe de rock, une console de jeux, un album de busta rhymes etc sous le nom de Genesis  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
Les V-kings c'est aussi un peuple scandinave alors c'est pas tres original |
_________________
|
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
Localisation: Dans ma Bmw M3 E36
 |
| cristal-bugs a écrit: | Les V-kings c'est aussi un peuple scandinave alors c'est pas tres original |
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
cyrilg 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 645 Pas de réalisation
Localisation: Roisey (42)
 |
surligne le  |
_________________
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
| Achène a écrit: | v'la l'originalité du nom de la team alors  |
quand on a decider du nom avec asken on etaient pas au courrant de tout ça XD |
_________________
 |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
Localisation: St jean de luz
 |
J'ai un ptit probleme avec msn depuis 20min, j'me connecte et puis j'ai sa qui arrive :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Comme il n'y a pas de code d'erreur cité, je ne sais pas d'ou sa vient.
J'les desinstallé et réinstaller.
Dll manquante ?
HELP  |
_________________
|
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
Ta cliqué sur ne pas envoyer ?? qu'est-ce que sa ta fait  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
Localisation: St jean de luz
 |
J'ai fait les deux choix.
En Fait j'me suis connecté avec mon acienne adresse la et sa marche. Donc j'vais m'en créer une nouvelle et sa devrait fonctionné  |
_________________
|
|
|
|
 |
|