Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
Localisation: St jean de luz
 |
Moi j'la veut bien la tienne  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
snoop j'abite plus pres de chez toi moi je la voudrai bien lol |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
j'en etait sur ...........
il nous a bien roulé le snoop  |
_________________
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
Genre vous m'avez cru. Oh j'gagne pas 2000€ par mois hein, j'me saigne pour vivre
Malgré ca j'ai quand meme reussi a m'payer un PC a 700euro  |
|
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
Localisation: St jean de luz
 |
| SnooP57 a écrit: | C'été une blagounette roooooooo
En plus j'y joue pas trop souvent lol |
T'inquiete que si j'la prend j'vais la faire tourner
Y'a mon ptit halo 2 qui attend une nouvelle xbox au chaud depuis juin 2006  |
_________________
|
|
|
|
 |
cyrilg 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 645 Pas de réalisation
Localisation: Roisey (42)
 |
chuis content de ma Xbox en plus ya halo 3 qui sort en septembre
faudra attendre devant le magasin pour l'avoir en premier  |
_________________
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
lol
moi aussi je roule pas sur l'or j'aimerai bien l'avoir la 360
mais bon c'est loin d'etre le cadet de mes soucis lol |
_________________
 |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
Localisation: St jean de luz
 |
J'le commande des que je peux  |
_________________
|
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur


Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz
 |
| aero-X a écrit: | snoop j'abite plus pres de chez toi moi je la voudrai bien lol |
c'est moi le plus pret  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
+1 Tien d'ailleurs, je vais peut etre a amneville bientot, j'ai une copine qui veut me voir  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|