Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
c'est pas grave retourne dragué ta bouteil de sky
nan c'est pas du sang lol  |
_________________

Dernière édition par aero-X le 06 Juil 2007 1:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
Localisation: Dans ma Bmw M3 E36
 |
| aero-X a écrit: | et toi nismo cherche pas tu abite plus pret de moi lol  |
Tu tient a ta vie toi ?  |
_________________
 |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
Localisation: On the moon !
 |
y'a rien à comprendre à part que apparement aero a un rire quelque peu angoissant  |
_________________
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
si qelqu'un dans la salle a mon rire en son qu'il ce le garde merci mdr  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
c'est claire que ce serai pas mal lol
mais bon
que les intimes ont eux la chance de l'entendre lol |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
///Magik 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Salut les mecs comment va?
J'ai une petite question,je suis entrain de faire ma permiere réa sur une GolfV j'aimerais lui mettre les angel eyes mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrait-il me dire les manip a faire,car le tuto est bof bof.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
 |
|