Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
lol
en plus tout est crade avec cette pluit
mais bon 1 truc de bien il fait pas chaud ... beaucoup plus agreable pour la petite famille
édit : MC je passerai te voir un jour en guadeloupe mais c'est pas pour tout de suite je pense 1 ou 2 ans car la ce sera impossible  |
_________________

Dernière édition par aero-X le 06 Juil 2007 0:54; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
Localisation: Dans ma Bmw M3 E36
 |
| aero-X a écrit: | lol
en plus tout est crade avec cette pluit
mais bon 1 truc de bien il fait pas chaud ... beaucoup plus agreable pour la petite famille |
Logique na ?  |
_________________
 |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
Localisation: On the moon !
 |
ouais il fait pas chaud... mais il pleut c'est vraiment tout (canicule) ou rien (pluie)  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
Localisation: On the moon !
 |
| Penro.Design a écrit: | ben je vais pas te surprendre mais ta réa est sale  |
oh transition svp  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
| Penro.Design a écrit: | ben je vais pas te surprendre mais ta réa est sale  |
tu va regrété ce que tu vien de dire lol |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
non mieu encore
mmmoouuhhaaaaooaaaoooaaaaa mdr
mon rire malade
et toi nismo cherche pas tu abite plus pret de moi lol  |
_________________

Dernière édition par aero-X le 06 Juil 2007 1:07; édité 1 fois |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
j'ai pas très compris c'qu'il vient de se passer  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|