Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
y a 30 minutes, orage et pluit violente et la gros soleil !
vive la france moi je dit
j'croit que je vais pas tarder a alle rejoindre ma famille en espagne moi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
Localisation: Dans ma Bmw M3 E36
 |
Pareil fait beau .... en même temps la météo dans les vosges ... j'ai deja bien été saucé ! |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
Localisation: Dans ma Bmw M3 E36
 |
50€ la nuit sans repas ... avec repas 75€
EDIT : Strasbourg banane on ce parle sur mémésène  |
_________________
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
Bon ben le nouveau PC de la twingo n'est plus vraiment nouveau. Je vien rentrer dans un vieux ( con*) qui ma grillé le stop, resultat 1 patte du phare cassé + pare choc ecaillé  |
Dernière édition par SnooP57 le 04 Juil 2007 18:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
Nan le PC j'ai la peinture a refaire, pis mon phare je peut le recoller. Mais cette encu** na rien voulu savoir, en pretexant que lu ica fesait 50ans qu'il avais son permis, et que c'été moi qui savais pas roulé. Mais c'est pas grave, je l'ai suivis jusque chez lui donc j'ai bien tout reperer...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
Pour les messins: j'aurais aimé savoir si il y avait un bus ou une opération de covoiturage qui part de Metz pour aller a Magny-cours ?
et pour tout le monde: Qui c'est qui y vas ??! |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|