Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dranil 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
Localisation: vannes, 56
 |
pareil chez moi il a plu il fait froid, abusé ce temps  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
Localisation: vannes, 56
 |
bah c'est pareil chez moi pluie, soleil, pluie, soleil : la magie de la bretagne  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 373 Pas de réalisation
 |
chez moi sa donne
nuage,nuage,orage,nuage,orage,pluie,pluie.nuage.et un peut de soleil
fete moi pensser de tuer le mec de la meteo  |
_________________
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
ba à Metz c'est facile y a un coté dans le ciel où il y a plein de nuage et de l'autre où il y a que du soleil  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|