Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
Localisation: Dans ma Bmw M3 E36
 |
| el brazilien a écrit: | Ouais mais c'est pas parce-que d'ici le temps que ça arrive on sera tous morts qu'il faut rien faire pour empêche ça  |
+1 mais maintenant j'texplique un truc la derniere fois dans mon quartier une animation pour le trie a été organisé par la decheterie local .. en sachant que j'habite un " quartier " pas besoin de faire de dessin vous savez ceux qui y vie ... hé bah il était tous pepere a l'animation et une fois que la decheterie c'était barré les jeunes et même les parent jeté cartons , papier ... dans la poubelle verte  |
_________________
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
| Nismo Design a écrit: | [..]
+1 mais maintenant j'texplique un truc la derniere fois dans mon quartier une animation pour le trie a été organisé par la decheterie local .. en sachant que j'habite un " quartier " pas besoin de faire de dessin vous savez ceux qui y vie ... hé bah il était tous pepere a l'animation et une fois que la decheterie c'était barré les jeunes et même les parent jeté cartons , papier ... dans la poubelle verte  |
+2
mais de tt de façon les gens prennent pas conscience et c'est pas avec les films sur m6 (2048 Paris sous les eaux et il y a pas longtemps c'etait avec une tempète mondiale) qu'on va reussir a leur faire prendre conscience |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
Localisation: Dans ma Bmw M3 E36
 |
Ouais mais quand tu vois en Asie ou autres la pollution qu'il y a ...
EDIT : 700eme message  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
on arrive à inventer des trucs qui nous servent carrément a rien mais personne n'a encore inventer un truc qui pourrait reduire les gazs comme une hotte géante
200ème message lol essemble |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
Localisation: Dans ma Bmw M3 E36
 |
Si tout le monde y mettrait du siens on arriverai mieux ... c'est comme les " experts " préconisent les energies renouvellable ... mais quand tu vois les prix  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
Localisation: Dans ma Bmw M3 E36
 |
Tu vois a Strasbourg chez moi ils ont trouver un bon moyens de reduire la circulation ... LE TRAM ... qui passe par tout les grands axe frequenté de Strasbourg donc il n'y a plus de rue et autres avenue encombré donc plus de voiture ... en angleterre encore mieux ... le péage a l'entrer du centre ville ce qui " oblige " les automobiliste ( ) a emprunter les bus ... moins de circulation dû au cout
Edit : Nismo's sa dépend aussi ou tu habite parce-qu'une persone qui vit dans un immeuble ne peut pas installer ce genre de chose et même les gens qui habite des maisons n'ose souvent pas ce lancer dans ce genre de truc m'enfin ....  |
_________________

Dernière édition par Nismo Design le 04 Juil 2007 2:24; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
moi j'en aussi sa prend pas de place mais la en ce moment sa sert pas a grand chose
 |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|