Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
magicmatt Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
Localisation: On the moon !
 |
lol nous s'était plutôt la pluit, le vent et le ciel gris mais au moins on a pas d'ouragan  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
t'as oublié la neige en mai  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
pour demain
enfin ce matin
à rappeler quand même que nous sommes le 4 Juillet |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
en meme temps c'est météo france  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
Localisation: On the moon !
 |
cool 13°C pour moi et il pleut... un peu comme dans toute la france en fait et p*tain il fait plus chaud en bretagne xD'  |
_________________
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
| magicmatt a écrit: | p*tain il fait plus chaud en bretagne xD'  |
sa prouve bien que le clima est conpletement déreglé  |
_________________
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
| raab a écrit: | [..]
sa prouve bien que le clima est conpletement déreglé  |
Vous pensez que c'est a cause de quoi ??
| Citation: | LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE ou dérèglement climatique
Si c’était seulement quelques degrés ce serait sérieux, mais nous pourrions nous adapter. Mais le danger est que le processus de réchauffement pourrait être instable et s’emballer. Nous pourrions terminer comme Vénus, couverts de nuages et avec une température de surface de 400°C. Stephen Hawking, physicien
Je suis plus inquiet du réchauffement climatique que de n’importe quel conflit armé.
Hans Blix, Chef des inspecteurs des Nations Unies en Irak
-L’effet de serre
L’effet de serre est un phénomène naturel. Sans lui, la température à la surface de la Terre serait en moyenne de -18°C. Grâce à lui, elle est de +15°C, ce qui est bien plus douillet. De façon imagée, on peut assimiler l’effet de serre naturel à une grosse couette qui permet à la Terre de nous protéger des grands froids.
-A cause des humains, la terre se réchauffe
Le dérèglement climatique est dû à l’accumulation de gaz à effet de serre dans l’atmosphère depuis le début de l’ère industrielle.
Depuis 1850 environ, les humains ont émis dans l’atmosphère une quantité considérable de gaz à effet de serre. Ces émissions proviennent principalement de la combustion des énergies fossiles (charbon, pétrole, gaz), qui ont justement permis le développement industriel et conduit à notre civilisation actuelle. Ainsi, depuis 1850, la concentration des gaz à effet de serre a augmenté considérablement dans l’atmosphère, augmentant ainsi l’effet de serre. Notre couette s’est épaissie : au lieu de nous protéger du froid, elle commence à nous donner trop chaud.
Ainsi, la température a augmenté à la surface de la Terre depuis 1850 de 0,6°C environ pour la planète et de 1°C en France. Et le phénomène s’accélère : sur les dix dernières années, on trouve 7 des 10 années les plus chaudes. |
sa fait flipper quand même  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
Localisation: Sars-Poteries (59)
 |
Ouais mais c'est pas parce-que d'ici le temps que ça arrive on sera tous morts qu'il faut rien faire pour empêche ça  |
_________________
|
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
oé c'est sur
| Citation: | | Tout sa c'est du pipo Y s'on trop regarder la télé eux | Le jour d'après ou L'Age de Glace 1 & 2  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|