Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
Localisation: On the moon !
 |
moi j'ai pas le choix... j'ai attendu un an sinon c'est à qu'elle heure precisement parce que j'ai pas envie de me tapper père et maire  |
_________________
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
trés bonen question
moi j'vais play a TDU, des que je voit que sa commence je fait un up ici si t u veut
enfin si je chage as de chaine entre temp  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
Localisation: On the moon !
 |
attend je viens de me renseigner... 20h40 d'après mon pote internet et mon pote programme télé et 20h25 d'après tf1  |
_________________
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
| Jidosha Design a écrit: | | http://www.programme-tv.net/ |
toi aussi t ute sert de ce site !
au moin on est pas obliger d'achter le programme
moi je dit intervilles powaaaaaa  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
Localisation: vannes, 56
 |
moi jle recois gratuitement chez moi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
ben non !
en plus tu fait des economie d'essence pour pas allez au bureau de tabac  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
n'empeche Heroes c'est de la boucherie c'te serie quand Claire elle a mit la main dans le broyeur du lavabo, quand il y avait ses cotes qui sortait mdr (hé c'est quoi sa ) quand elle se prend la branche ds le cou et quand elle est sur la table d'hopital ou sinon quand Hiro cherche Isaac dans son ptit studio (avec sa misérable vu sur tout NY et qu'il le retrouve avec la cervelle ouvrette
Vous pouvez me dire, en Mp, sur quoi vs t313ch4arg3r les episodes pcq moi ce que j'ai il sont en ainglais ou il sont en VOST mais sous-titrés en espagnol (que je parle mais que les bases ) ou une autre langues ou defois c'est pas du tout la series merci d'avance  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
Localisation: On the moon !
 |
ba y'a quelques sites où tu peux regarder en streaming mais bon là ca passe tout les samedi donc je vois pas vraiment l'interêt  |
_________________
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
ba y a tt le monde qui a la saison ds son ordi j'aimerais aussi la voir en francais bonne qualité ... |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
Localisation: On the moon !
 |
non moi j'ai pas ba si tu la veux sur ton ordi il faudra passer par le p2p et ses moyens douteux il me semble que le streaming reste légal  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|