Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RyL Juge et modérateur


Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Pareil, j'aime bien Lost...
J'ai pas encore tout vu mais j'accorche bien.
J'ai bien aimé Prison Break aussi, mais voila plus de news donc!... |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
Localisation: On the moon !
 |
raab maintenant y'a plus de surprise lol sinon pour lost j'ai adhéré aux 2 saisons et pour heroes c'est pas mal aussi mais je m'attendais à un peu mieux  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
lost j'aime bien !
la saison 2 a étais creuse mais bon y ce sont ratraper sur la 3 meme si la fin de la 3 est pas top top
sinon j'suis en train de ******* ( ) heroes, j'ai accrocher dessus samedi !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
Localisation: On the moon !
 |
ouaip c'est vrai que heroes y'a pas mal de mystères à eclaircir... mais la meuf avec son double dans le miroir elle me fait peur lol |
_________________
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
[mode raz le cul : ON]
Fait chier de se lever à 5h du mat', pour se tapper 1h de route, pour aller à Genève, pour aller bosser, pour finalement quasiment rien glander de la journée, et pour être crever comme si t'avais fait 2 mois de boulot en 1 seul jour...sans biensur oublié le voyage de retour...
Heureusement qu'on est très bien payé là bas..
F*ck !
[mode raz le cul : OFF ]
 |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote


Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
Localisation: tours
 |
c'est vraiment bien fait la serie a un style particulier je trouve.
par contre perso j'ai du mal a suivre (enfin faut que je me concentre ) |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
ben sachant que je sais plsu qui as dit qu'il restait encore 3 saisons
sa serai vraiment con qu'il meurt tous non ?  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|