Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Je trouve le maquillage tres bien fait tout comme la retouche de la coiffure et le decor mais les teintes mauves et vertes dans le bas, je suis pas trop fan  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally2 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 284 Pas de réalisation
 |
Finalement t'étais pas si mauvais que ça en photo. |
|
 |
M.Bushido Actuellement banni 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
Il est une vérité absolue sur MagicManu, c'est que l'équipe modératrice maîtrise toujours son sujet, et ne se hazarde jamais à prendre des sanctions sans tout savoir d'un problème.
La preuve, ce topic qui n'était qu'une innocente parodie a été locké dans les règles de l'art.
Citation: | Axel : juste une question
Axel : le topic "comment sticker une rea"
Axel : tu sais ce que c'était à l'origine ?
Un Modo compétent de MM: Nan et je m'en fou legerement
Axel: (yéyé) j'en etais sur
Un Modo compétent de MM: Y'en a déja qui existe
Un Modo compétent de MM: et mieu fait
Axel: mais lol.
Julien :  |
Doit-on expliquer qu'il s'agissait de faire un jeu de mot ? Doit-on faire remarquer que ce jeu de mot avait été compris par ceux qui avaient posté ? Doit-on, je vous le demande, insister lourdement sur le fait que ce n'était pas une critique envers personne ?
A quoi bon, c'est locké.  |
_________________ Multi-récidiviste, mais pour la bonne cause. |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
C'est vrai je suis un méchant modo punissez moi
Si tu es pas content tu dégages ou alors je tacherais que tu le soit définitivement
Tu le dit toi même .. parodie ? Tu prends les gens pour des cons oui .. Tu as rien a faire ici a part faire chier le monde avec ton humour pseudo drôle. |
|
 |
M.Bushido Actuellement banni 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
Jidosha Design a écrit: | si tu es pas content tu dégages ou alors je tacherais que tu le soit définitivement  | Ca c'est un beau principe, t'es pas content, tu dégages. Surtout essayes pas d'améliorer les choses, essaye pas d'faire comprendre, non, c'est dangereux.
Citation: | Tu le dit toi même .. parodie ?  | Ben oui, navré de te contredire. Le titre d'origine était "comment nike une réa ?" et ô surprise, dans le topic lui-même le sticker employé était le logo de la marque "Nike".
Il a compris ?
Citation: | Tu prends les gens pour des cons oui .. | Seulement ceux qui le méritent, mais en l'occurance, je ne fais que relater un fait.
Citation: | Tu as rien a faire ici a part faire chier le monde avec ton humour pseudo drôle. | Et oh, changez de rangaine, c'est lassant. |
_________________ Multi-récidiviste, mais pour la bonne cause. |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Hey ba désolé pour toi tu pourras refaire un pseudo qui, je pense sera rebanni, mais maintenant tu n'ai plus le bienvenue ici
Au passage tu va nous trouver quoi cette fois ci pour faire une nouvelle polémique de ton ban injustifié d'un méchant modo ??
Tu gonfle tout le monde et moi en premier. Pas de chance je suis Modo et je t'aime pas (Hannn .. ). Tu n'apporte rien au site à part des poste et remarque à la con ..
Boujoux et à la prochaine  |
|
 |
Wally2 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 284 Pas de réalisation
 |
Faudrait que vous réalisiez que plus vous bannissez, plus on en a rien à foutre de se refaire des comptes... Le premier il fait mal, les autres ils font rire.
Là c'est en train de tourner à celui qui se fera bannir avec le moins de messages possibles.
Ça arriverait pas si vous appreniez à discuter et à reconnaitre vos torts. En l'occurrence Jidosha t'as locké un topic auquel t'avais strictement rien compris. On te le fais remarquer et toi tu ban, comme dab. Quel homme  |
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
Wally2 a écrit: |
Ça arriverait pas si vous appreniez à discuter et à reconnaitre vos torts. |
désoler,mais avec duron, ce type de discution devien inconcevable, il est buté sur ses objectif et idée.
je veux pas etre méchant, il cherche toujours à faire chier les personnes  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
quel bel idéalisme n'empeche de vouloir changer la face du monde, mais qd c'est pour vouloir la formater a ces propres points de vue c'est autre chose.
faut savoir s'arreter de temps en temps |
Dernière édition par Achène le 14 Mai 2007 13:34; édité 1 fois |
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
Et ben dis donc...vos mentalités ne changeront donc jamais?
Vous venez sur mm seulement pour vous chamailler avec les autres et pas pour faire pour quoi ce forum a été crée...Vous contrediser,vous chercher tout le monde...c'est normale que les modos interviennent et sévissent...faut pas prendre les gens pour des cons hein,
Sa vous amuse tant de faire chier les gens en recreant plusieurs comptes?Si vous n'aimer pas certain membres de ce site et ben rester dans votre coin le plus loin possible d'ici!
Franchement c'est bien beau de faire des jolies phrases mais faudrais arrêter de faire chier les gens  |
|
 |
|
|
|
 |
|