Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
ca me fait toujours doucement rire moi ces repliques du genre "un jour j'aurai une skyline" surtout pour rouler sur route ouverte
et y'en a bcp qui savent pas que la skyline c'est une berline toute banale de chiotte a la base.
en meme temps c'est pareil pour l'impreza, pour bcp ya que la wrx qui existe  |
|
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
 |
Les Skyline ont le volant a droite et pour la faire homologuer en France vaut avoir un très bon banquier ! Déja rien que pour l'acheter ! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
devilman47 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 487 Pas de réalisation
 |
Citation: | et y'en a bcp qui savent pas que la skyline c'est une berline toute banale de chiotte a la base. |
okay mais tous les gens qui veulent une skyline c'est pas forcément pour faire des runs tous les samedis c'est d'abord pour son coté super esthétique |
|
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
devilman47 a écrit: | Citation: | et y'en a bcp qui savent pas que la skyline c'est une berline toute banale de chiotte a la base. |
okay mais tous les gens qui veulent une skyline c'est pas forcément pour faire des runs tous les samedis c'est d'abord pour son coté super esthétique |
Alors franchement, n'achète pas une GTR pour ça !! Tu irai contre sa nature ...
EDIT : pour ceux qui ne savent pas voici une sklyine r34 GTT, donc pas la GTR ... sa casse vraiment pas la baraque lol
 |
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
on s'en cogne , de toute facon tu l'acheteras pas.
si tu veux des renseignements , appelle donc ce super garage vu qu'il a l'air d'homologuer si facilement  |
|
|
 |
devilman47 1.8L TURBO

|
ben y peut homologuer mais le problème c que y a que des conduites a droite comme des RX7 ou skylines (R33 et R34) |
|
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
C'est parce que la GTT est dispo avec ce kit ... mais c'est tout de meme très loin d'une GTR ... rien que le bloc, c'est un rb25det et propulsion.
Mais comme l'a dit olyve, on peut encore attendre un moment jusqu'a ce que XLGarage homologue quelque chose.
EDIT : pour l'homologuation la conduite à droite c'est pas un prob y a pleins de caisse anglaise homologuée, c'est pas un prob  |
|
 |
devilman47 1.8L TURBO

|
Citation: | Mais comme l'a dit olyve, on peut encore attendre un moment jusqu'a ce que XLGarage homologue quelque chose. |
pourqoi vous avez déja entendu parler d'eux c des mythos ? |
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
devilman47 a écrit: | ben y peut homologuer mais le problème c que y a que des conduites a droite comme des RX7 ou skylines (R33 et R34) |
tu mets les sous de coté , tu en trouves une en conduite a gauche (bon courage) je sais pas ou , et tu vas le voir pour qu'il te l'homologue.
voila , problème réglé  |
|
|
 |
devilman47 1.8L TURBO

|
ouais ben ta raison je vais attendre un peu car pour l'instant je vais pas aller bien loin avec 3000euro lol  |
|
|
|
|
 |
|