Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Topic Tout et Rien
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 285, 286, 287 ... 2437, 2438, 2439  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
devilman47
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2007 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

oué peut etre ou alors y zoront sorti le concept nissan gtr sa seré la classe Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2007 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais, la Skyline est une des voitures les plus chiantes à importer et homologuer. Surtout la R34 il me semble Confus , c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'y en a pas en France je crois. Il doit y avoir quelques R32 en conduite à gauche mais j'ai peur de dire des bétises.

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olyve
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Haoru45 a écrit:
Ben ouais, la Skyline est une des voitures les plus chiantes à importer et homologuer. Surtout la R34 il me semble Confus , c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'y en a pas en France je crois. Il doit y avoir quelques R32 en conduite à gauche mais j'ai peur de dire des bétises.

y a au moins une R34 en france , avec conduite a gauche si je dis pas de conneries Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilman47
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

oops sa tombe mal je voulais justement la R34 dommage Pleure ou Très triste mais c pa grav je la veu et je l'aurais un jour (peut etre pour mes 50 ans) Mort de rire

ah ouais sa c pa mal et il est ou ce bijou

Citation:
y a au moins une R34 en france , avec conduite a gauche si je dis pas de conneries

Dernière édition par devilman47 le 07 Mai 2007 12:14; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
STi_wings
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 20

switzerland.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

La r34 conduite a gauche elle tourne plus ... et elle a jamais été homologuée en france.

Les gtr n'on pas été importer parce qu'ils en auraient presque pas vendu ... ils ont surement fait une étude du marché avant ...

Y en a 2/3 qui tournes en plaques garage ... mais c'est tout ...

www.rcdrift-fr.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
devilman47
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben mes rèves le resteront mais j'essayerais de trouver une autre voiture d'ici la d'autres seront sorties (R36 gtr v-spec ouaaaah la classe Cool )
STi_wings
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah y aura la GTR en 2008 ... mais c'est plus une skyline ... sa sera la nissan GTR tout cour ...

Et pis bon, meme si c'était importer actuellement, je doute fort que tu puisse t'en payer une lol ... une r34 c'est quand meme plus 50'000 euros ...

www.rcdrift-fr.com
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, la prochaine Skyline devrait etre importée en Europe donc ca sera jouable, même si au niveau de la ligne elle casse un peu avec les précédentes (je la trouve moins racée qu'avant) et même si le prix risque de prendre un vilain coup... (ils vont bien devoir aligner les prix sur les standards du moment : porsche 997, Maserati Coupe, BMW M3...)

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
STi_wings
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement plus une skyline!!! Elle s'appelle juste Nissan GTR ... c'est pas une nouvelle sklyine ou r35 ou autre trucs ... vu que le skyline actuelle existe deja ... et la GTR ne sera pas la version GTR de cette skyline actuelle ... je sais pas si j'arrive a me faire comprendre lol Mort de rire

www.rcdrift-fr.com
devilman47
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
... une r34 c'est quand meme plus 50'000 euros ...

Choqué ouah ... j'ai vu dans addx que la R34 est dispo d'occase en finlande pour 15 000€ minimum (sans les frais je pense hallucinants d'importation) mais je sais pas si il conduisent du bon coté
olyve
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

en gros , la prochaine est pas une suite a la skyline mais un nouveau modèle Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

STi_Wings >>> La skyline actuelle c'est l'équivalent de la Infiniti G35 coupe non? Celle là je la trouve très belle.

STi_wings
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

devilman47 a écrit:
Citation:
... une r34 c'est quand meme plus 50'000 euros ...

Choqué ouah ... j'ai vu dans addx que la R34 est dispo d'occase en finlande pour 15 000€ minimum (sans les frais je pense hallucinants d'importation) mais je sais pas si il conduisent du bon coté

Ouais bas ADDX c'est pas la référence lol .. et pourquoi en finlande? Choqué

Et si jamais y a pas de conduite a gauche sur les skyline, y en a certains qui ont fais la modifs, avec des système de crémaillère mais bonjour la fiabilité ...

Haoru45 --> exacte Clin d'oeil

www.rcdrift-fr.com
devilman47
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2007 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour info je viens de trouver ceci sur internet bond'accor elle a la conduite a droite mais quand meme
c avec importation et homologation comprise !!!
http://www.xlgarage.com/shop/product_info.php?products_id=100&osCsid=df54e201e8e38e0d1c864ecd3494cec3

PS: c pas une GTR mais une GTT c moins bien mais bon on a quand meme 280 poneys!!

Dernière édition par devilman47 le 07 Mai 2007 12:31; édité 1 fois
STi_wings
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une GTR Clin d'oeil Et pour l'instant y a encore rien d'homologué ... sa fais depuis l'année passé qu'il dit que c'est bon et pour l'instant on a toujours rien vu ... Clin d'oeil

www.rcdrift-fr.com
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 285, 286, 287 ... 2437, 2438, 2439  Suivante
Page 286 sur 2439

Sauter vers: