Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
devilman47 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 487 Pas de réalisation
 |
oué peut etre ou alors y zoront sorti le concept nissan gtr sa seré la classe  |
|
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Ben ouais, la Skyline est une des voitures les plus chiantes à importer et homologuer. Surtout la R34 il me semble , c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'y en a pas en France je crois. Il doit y avoir quelques R32 en conduite à gauche mais j'ai peur de dire des bétises. |
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
Haoru45 a écrit: | Ben ouais, la Skyline est une des voitures les plus chiantes à importer et homologuer. Surtout la R34 il me semble , c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'y en a pas en France je crois. Il doit y avoir quelques R32 en conduite à gauche mais j'ai peur de dire des bétises. |
y a au moins une R34 en france , avec conduite a gauche si je dis pas de conneries  |
|
|
 |
devilman47 1.8L TURBO

|
oops sa tombe mal je voulais justement la R34 dommage mais c pa grav je la veu et je l'aurais un jour (peut etre pour mes 50 ans)
ah ouais sa c pa mal et il est ou ce bijou
Citation: | y a au moins une R34 en france , avec conduite a gauche si je dis pas de conneries |
|
Dernière édition par devilman47 le 07 Mai 2007 12:14; édité 1 fois |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
La r34 conduite a gauche elle tourne plus ... et elle a jamais été homologuée en france.
Les gtr n'on pas été importer parce qu'ils en auraient presque pas vendu ... ils ont surement fait une étude du marché avant ...
Y en a 2/3 qui tournes en plaques garage ... mais c'est tout ... |
|
 |
devilman47 1.8L TURBO

|
bon ben mes rèves le resteront mais j'essayerais de trouver une autre voiture d'ici la d'autres seront sorties (R36 gtr v-spec ouaaaah la classe ) |
|
|
|
|
 |

|
Bah y aura la GTR en 2008 ... mais c'est plus une skyline ... sa sera la nissan GTR tout cour ...
Et pis bon, meme si c'était importer actuellement, je doute fort que tu puisse t'en payer une lol ... une r34 c'est quand meme plus 50'000 euros ... |
|
 |

|
Ouais, la prochaine Skyline devrait etre importée en Europe donc ca sera jouable, même si au niveau de la ligne elle casse un peu avec les précédentes (je la trouve moins racée qu'avant) et même si le prix risque de prendre un vilain coup... (ils vont bien devoir aligner les prix sur les standards du moment : porsche 997, Maserati Coupe, BMW M3...) |
|
 |

|
C'est justement plus une skyline!!! Elle s'appelle juste Nissan GTR ... c'est pas une nouvelle sklyine ou r35 ou autre trucs ... vu que le skyline actuelle existe deja ... et la GTR ne sera pas la version GTR de cette skyline actuelle ... je sais pas si j'arrive a me faire comprendre lol  |
|
 |
devilman47 1.8L TURBO

|
Citation: | ... une r34 c'est quand meme plus 50'000 euros ... |
ouah ... j'ai vu dans addx que la R34 est dispo d'occase en finlande pour 15 000€ minimum (sans les frais je pense hallucinants d'importation) mais je sais pas si il conduisent du bon coté |
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
en gros , la prochaine est pas une suite a la skyline mais un nouveau modèle  |
|
|
 |

|
STi_Wings >>> La skyline actuelle c'est l'équivalent de la Infiniti G35 coupe non? Celle là je la trouve très belle. |
|
 |

|
devilman47 a écrit: | Citation: | ... une r34 c'est quand meme plus 50'000 euros ... |
ouah ... j'ai vu dans addx que la R34 est dispo d'occase en finlande pour 15 000€ minimum (sans les frais je pense hallucinants d'importation) mais je sais pas si il conduisent du bon coté |
Ouais bas ADDX c'est pas la référence lol .. et pourquoi en finlande?
Et si jamais y a pas de conduite a gauche sur les skyline, y en a certains qui ont fais la modifs, avec des système de crémaillère mais bonjour la fiabilité ...
Haoru45 --> exacte  |
|
 |
|
|
|
 |

|
C'est pas une GTR Et pour l'instant y a encore rien d'homologué ... sa fais depuis l'année passé qu'il dit que c'est bon et pour l'instant on a toujours rien vu ...  |
|
 |
|