Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Topic Tout et Rien
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 2429, 2430, 2431 ... 2437, 2438, 2439  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shinra
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut all...
Juste une petite question... je pense que tout le monde a déja entendu parler des arnaques d'autoscout24...

J'aurai voulu savoir toutefois si il y avait des personnes qui avait acheté via autoscout france?

Merci

Team Tuning Syndrome
moyenne: 8.69 w.I.p: Seat Leon
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RoB'
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

raab a écrit:
plus de 3000 €/mois pour un "gamin" de 14 piges ...

JE bosse pour le pere d'une amie.
10Euro/Heure.

8h par jour = 80 Euro
5jours semaines = 80*5 = 400 euro
400 * 4 = 1600 Euro / Mois

Pour info, je dois classer des dossiers, faire des mises en pages, taper des lettres. Le boss est super cool.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ani2s
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

RoB' a écrit:
[..]

JE bosse pour le pere d'une amie.
10Euro/Heure.

8h par jour = 80 Euro
5jours semaines = 80*5 = 400 euro
400 * 4 = 1600 Euro / Mois

Pour info, je dois classer des dossiers, faire des mises en pages, taper des lettres. Le boss est super cool.

Ca va c'est bien Clin d'oeil

Mais que pendant les vacances ? Parce que pendant la période scolaire 8h par jour voilà quoi ...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 08 Juil 2008 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Profite en...
ca dure qu'un temps les petits boulots bien payés...

Après tu trime pour des clopinettes, avec ou sans diplômes... Faut être mini ingénieur pour être statut cadre et espérer toucher un "bon" salaire, sinon faites comme moi, gavé d'heures sup (non imposables... merci sarko) et vous avoisinez les 2500€/mois, mais en général la femme râle... lol

Alors on évite et on fait le strict minimum... ralala ces femmes.

Team Tuning Syndrome
moyenne: 8.69 w.I.p: Seat Leon
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RoB'
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 08 Juil 2008 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bha oui je travaille que pendant les vacs. Pendant les cours j'me repose Mort de rire
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Juil 2008 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

faut faire un ani2sthon , il a besoin de messages apparemment.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

sinon si tu veux pas dévoiler ta "technique" pour faire 3000€ par mois ba garde tout pour toi Roulement des yeux
ani2s
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Juil 2008 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

shinra a écrit:
Profite en...
ca dure qu'un temps les petits boulots bien payés...

Après tu trime pour des clopinettes, avec ou sans diplômes... Faut être mini ingénieur pour être statut cadre et espérer toucher un "bon" salaire, sinon faites comme moi, gavé d'heures sup (non imposables... merci sarko) et vous avoisinez les 2500€/mois, mais en général la femme râle... lol

Alors on évite et on fait le strict minimum... ralala ces femmes.

Si je veux je peux utiliser ma technique pour encore beaucoup de temps , si je le faisais les autres jours ( ou je suis censé être à l'école ( cad Lundi + Mardi + Jeudi + Vendredi ) ) Je peux avoisiner les 5 000 € ...

Mais je préfère aller à l'école , travailler , et avoir un bon boulot plus tard Clin d'oeil

Edit :

olivier a écrit:
faut faire un ani2sthon , il a besoin de messages apparemment.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

sinon si tu veux pas dévoiler ta "technique" pour faire 3000€ par mois ba garde tout pour toi Roulement des yeux

C'est que je peux pas la dire comme ça dans un forum Public , tous ceux qui m'ont donnés leurs msn je leurs ais envoyés la technique Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Juil 2008 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

ani2s a écrit:
[..]

Si je veux je peux utiliser ma technique pour encore beaucoup de temps , si je le faisais les autres jours ( ou je suis censé être à l'école ( cad Lundi + Mardi + Jeudi + Vendredi ) ) Je peux avoisiner les 5 000 € ...

Mais je préfère aller à l'école , travailler , et avoir un bon boulot plus tard Clin d'oeil

on s'en bat p*tain , tu lis ce que les autres postent ou tu essaies juste de battre le record de messages de mayrde :gpadpo: en une soirée Roulement des yeux
RoB'
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 08 Juil 2008 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

olivier a écrit:
[..]

on s'en bat p*tain , tu lis ce que les autres postent ou tu essaies juste de battre le record de messages de mayrde :gpadpo: en une soirée Roulement des yeux

Ho t'excite pas toi non plus, va te destresser a ton bar.
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Juil 2008 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

RoB' a écrit:
Ho t'excite pas toi non plus, va te destresser a ton bar.

je te parle pas a toi donc bouge.

si t'as envie de jouer a qui a la plus grosse avec lui allez sur msn au lieu de faire des secrets a 2 balles ok Question
RoB'
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 08 Juil 2008 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

olivier a écrit:
[..]

si t'as envie de jouer a qui a la plus grosse avec lui allez sur msn au lieu de faire des secrets a 2 balles ok Question

Non mais t'es dingue toi ou bien ? t'as vu comment tu t'emballes pour des bêtises ? On dirait que t'es jaloux presque..
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Juil 2008 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

RoB' a écrit:
Non mais t'es dingue toi ou bien ? t'as vu comment tu t'emballes pour des bêtises ? On dirait que t'es jaloux presque..

réfléchis.

eh les mecs je me fais 3000 par mois , voire 5000 si je veux , a 14 ans , mais je peux pas vous dire et je peux pas passer par youtube et autres.....a quoi ça sert d'en parler alors a part a vouloir jouer le mickey comme dans une cour de récré avec ses boulards Question

on en reparlera quand il entrera dans la vie active de ses 5000 par mois Maléfique

[edit]

ani2s a écrit:
C'est que je peux pas la dire comme ça dans un forum Public , tous ceux qui m'ont donnés leurs msn je leurs ais envoyés la technique Clin d'oeil

si achène est dans le vrai ça risque de devenir drôle Roulement des yeux

du reste en gros t'es venu ici pour faire de la pub pour ta "technique" et ramener du pigeon , parce que sinon a part se la jouer ça aurait servi a rien que tu postes Confus
BadRider34
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 08 Juil 2008 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

olivier a écrit:
[..]

C'est pas leur faute... u'a secret story en ce moment alors ils veulent copier Bignou

Flèche Je la connais la sortie^^

Le blog de ma team: http://www.teamfreefly.skyrock.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Megamikos
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Juil 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lol... On a tous raconté des bobards histoire de se mousser un peu auprès des copains un jour ou l'autre.
Ne t'en retourne pas, passes ton chemin. Ca évitera simplement que tu te prennes un averto même si tu as raison. C'est énervant, je sais mais tu ne peux rien y faire. Il respecte le règlement mais pas toi car tu empêches au bon déroulement de la liberté d'expression.
Duron et compagnie était de bons compagnons et de bons posteurs. L'arrivée de nouveau qui ne prennent pas le temps de chercher, qui veulent se faire remarquer et se faire une place les ont rendus dingues et ont commencé comme toi. Il sont finis où? Flèche
Donc, te prend pas la tête. Change carrément la tournure du sujet ou passes ton chemin, ça t'évitera les ennuis. Cool
black-helmet
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 08 Juil 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

olivier a écrit:

Tu sais bien, c'est les truc qu'on t'envoie quand tu dl, avec des screen de compte paypal fake, où les mec gagnent beaucoup d'argent, juste en passant 5 minutes devant le pc, à envoyer des mail à 3000 personnes. Mort de rire
Comme disais Achène, si y en encore des gens qui croient à ça, voila quoi...
Mort de rire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 2429, 2430, 2431 ... 2437, 2438, 2439  Suivante
Page 2430 sur 2439

Sauter vers: