Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
vtuneur a écrit: | ben il y a un ordre mais les juges choisise la réa qu'ils veulent juger donc preine pas la première qui vient ! donc si il y a une liste c'est pour la réscpecter ! donc quand un juge ira juger une réa en galerie si il peut juger la mienne voila merci |
Euh non, c'est pas toi qui va nous dire ce qu'on a à faire. La liste est surtout là pour montrer que ta réa a été proposé et le jour, rien de plus. |
|
 |
vtuneur Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation
 |
ok bon je n'est rien dit mais quand je voit que 1 réa est proposé et que un jour après elle est jugé moi sa fait 5 jours donc voila sa serait sympa quand même quelle soit juger ! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
c'est bon j'arrête mais pas besoin de parler comme ça
sa aurait été un noob on lui aurait mit un averto bon je me casse sinon c'est moi qui va m'en prendre un ! |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
En meme temps personellement sa me parait plus logique de jugé les réa dans l'ordre chronologique ou elles ont étaient postées ... Mais ce n'est que mon humbla avis  |
|
 |
|
|
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
Masteromer a écrit: | En meme temps personellement sa me parait plus logique de jugé les réa dans l'ordre chronologique ou elles ont étaient postées ... Mais ce n'est que mon humbla avis  |
Oui mais il faut l'accord de deux juges me semble t'il,donc parfois les réas ne sont pas jugées dans l'ordre.
Et puis c'est leurs affaires,nous on est la pour faire passer nos réas,pas pour voir qui passe avant qui
Et 5 jours c'est pas la mort,même si je suis le premier a regarder toutes les deux secondes si ma réa est passée ou non.
L'autre fois quand il y a eu le beug y'a bien un mec qui a attendu près de deux semaines. |
|
 |

|
Masteromer a écrit: | En meme temps personellement sa me parait plus logique de jugé les réa dans l'ordre chronologique ou elles ont étaient postées ... Mais ce n'est que mon humbla avis  |
oh moin une personne est d'accord avec moi ! |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
vtuneur dit :
sa aurait été un noob on lui aurait mit un averto bon je me casse sinon c'est moi qui va m'en prendre un !
parfois je me demande bien comment vous réfléchissez je vois pas le raport avec le noob dans l'histoire |
|
 |
V.style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 1233 Réalisations: 10
 |
Perso, je regarde aussi toute les 2min. si ma réa est passé
Mais attendre c'est pas la fin du monde,même si des réas ont été proposés après la tienne et sont jugés avant.
Et les juges ne sont pas fait que pour juger des réas tous les jours.
Bon sinon, nouvelle sign  |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
L'ordre, c'est rien. Y a des réas où tu vois qu'elle passera pas car y a de gros défauts apparents, ba c'est plus court à juger qu'une réa que tu dois scruter dans les moindres recoins pour voir si y a pas de problème.
Juste comme ça, je serais juste, ça me saoulerais tous les petits pressés qui râlent sur le forum pour qu'on juge leurs réas. Du coup, leurs réas passeraient en dernières.
En clair, d3z0 a donné la meilleure solution. |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
vtuneur ce n'est pas parce qu'on est dans "tout et rien" que les règles de grammaire/orthographe/conjugaison ne s'appliquent pas.... |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
un réa sur mm c'est pas ton but supreme dans ta vie, alors prend ton mal en patience  |
|
 |
|
|
|
 |
|