Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
 |
ca veut dire "comment ca va "
et j'ai pas l'habitude d'insulter les gens, encore moins dans une langues qu'ils comprennent pas
sinon en japonais l'insulte classique c'est : バカ  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
Ben en gros tout sauf un kit, ça devrait pas tarder. xD |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote


Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
Localisation: nice
 |
Moi octobre j'ai ça a la maison :
Kawasaki Kdx monté en supermotard
Le meme que celui-la a quelques détails près
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
iceman Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
Localisation: chez moi
 |
ouais t'appele sa light toi lool ta quoi pot carbu Haut moteur pignon debridage
ouais light  |
_________________
Bhappy, Bcool,B4 http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
Nan pas le haut moteur juste le bas moteur.. réglé et vilo renforcé.
Sinon pour le kawa, j'trouve ça moche les adaptations cross > SM sauf si c'est du KTM là.. <3
Mais après c'est sur que ça marche.
Pis iceman j'sais pas si on peut parler de vitesse mais avec un HM d'origine j'roule a 115.  |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
'Nenuit neyk. |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
ti pars déja au lit  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote


Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
Localisation: nice
 |
Bonne nuit
Le kawa prend 150 en fond de 5 ... Mais une accélération  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Mïki Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 654 Pas de réalisation
Localisation: Charleroi
 |
| neyk a écrit: | Hé oui...
Exam's de math demain a o8h2o et Ndls a 13h20...  |
Hé charlouzien tu reprend quand les cours ?? |
_________________ [center] [/center] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
J'vais y aller aussi, j'reprends mardi si j'me couche a 5h le dimanche comme tout l'été ça va pas le faire.
Aller bonne nuit all. |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
|