Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
| neyk a écrit: | tu te plein qu'on te prive d'ordi?
J'aimerais bien qu'on me prive d'ordi moi
Je suis censé eéudier la et je peux pas m'empêcher d'aller dessus
Si quelqu'un a une soluce merci de me la faire parvenir  |
+ 1 SVP Je peux pas m'empecher et je dois m'abstenir |
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
| olyve a écrit: | tu sais les mecs qui foutent rien en cours et que les parents laissent faire postent ce genre de messages salu à touss , j sui nouvo et j'aicrit pa tré bien car gé 15 an
après c'est a toi de voir  |
|
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
a toi  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
Localisation: Toulouse
 |
ok mais bon je serait quand meme pas a ce point meme si mes parents me laisse faire quand meme
mais de toute facon, c'est bon je vais bossé la
sinon c'est pendant toute l'année que je suis privée d'ordi  |
_________________
|
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
Localisation: Caen
 |
Ba oui, te plains pas, vaut largement mieux être privé de PC un trimestre plutot que de ramer une année...  |
_________________
 |
|
|
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
Localisation: Toulouse
 |
ouais ouais je sais mais sa va me faire bizzard moi
je faisait de l'ordi tout les jours et la, plus du tout voila quoi  |
_________________
|
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
Localisation: Caen
 |
T'inquiètes pas, ça manque la première semaine après, tu remerciras tes parents si t'as un bon bulletin grace à ça  |
_________________
 |
|
|
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
Localisation: Toulouse
 |
ouais, j'espere bien mais je vais leur ramener un super bulletin et je pourrais delirais sur ma tablette graphique apres xD
bref... arretons de parlez de cours  |
_________________
|
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
Localisation: Caen
 |
| tuning1320 a écrit: | ouais, j'espere bien mais je vais leur ramener un super bulletin et je pourrais delirais sur ma tablette graphique apres xD
bref... arretons de parlez de cours  |
Tu vois, ça te fera pas de mal [je taquine hein ] |
_________________
 |
|
|
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
Localisation: Toulouse
 |
tg
je pense que tu as relu ta phrase 10 fois pour que je ne trouve pas de faute hein ?
PS: je comprend pas le S de ouais  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
Localisation: Caen
 |
Ba non, j'ai écrit que 11 mots, donc pas trop dur de ne pas faire de faute
Puis bon, normalement, je me dém*rde pas trop mal en orthographe
[Edit] Roh c'est chiant le censurage  |
_________________

Dernière édition par toto183 le 31 Aoû 2007 21:52; édité 1 fois |
|
|
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
Localisation: Toulouse
 |
roolala sa existe dans le language "familier" je pense  |
_________________
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
| toto183 a écrit: | Roh c'est chiant le censurage  |
censurage ça peut taquiner après , en attendant ça fait pas de fautes mais ça invente des mots  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
|