Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
Ouep ,il est sur Paris le c*n N'empèche qu'il m'a fait beaucoup marrer avec la mère de Spirou ( je crois ) ainsi que le 118 008 XD |
|
|
|
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
Localisation: Toulouse
 |
je vais bientot vous dire adieu les mecs
privée d'ordi tout le trimestre
je c'est pas comment je vais faire
sa commence a partir de lundi donc j'ai encore le WE pour en profiter
he oui, c'est sa de mal travailler a l'ecole
mais bon il y a quand meme un +
si je ramene un bon bulletin apres, j'ai ma tablette graphique  |
_________________
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
Bah écoute ,moi aussi je pense et pis j'pense pas que j'aurais le temps d'aller sur le PC
Bah sino n,profite de tes derniers jour mec  |
|
|
|
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
Localisation: Toulouse
 |
ouais c'est ce que je vais faire
mais sinon je penses m'améliorer au dessin pendant ce trimeste et je vous montrerais les meilleurs a mon retour
et je pourrais reprendre le vt apres  |
_________________
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
Moi ,je vais toucher au VT et autres pendant mes aprèmes de libre et le week-end et tout mais a part sa ,j'serais plus la je penses  |
|
|
|
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
Localisation: Toulouse
 |
bah comme sa on est 2
fiouu, j'ai la fleme de reprendre les cours moi
PS : pas mal ta sign  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
Localisation: Toulouse
 |
bah ouais, je me suis relacher en 5eme donc j'ai bossé toutes les vac's avec "Nathan vacance"
je viens tout juste de le finir et maintenant va falloir bossé 10x plus en 4eme  |
_________________
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
| tuning1320 a écrit: | bah ouais, je me suis relacher en 5eme donc j'ai bossé toutes les vac's avec "Nathan vacance"
je viens tout juste de le finir et maintenant va falloir bossé 10x plus en 4eme  |
Bah accroche toi mec ,c'est la que j'ai lacher moi  |
|
|
|
|
 |
neyk Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1889 Réalisations: 2
Localisation: Charleroi // Namur
 |
tu te plein qu'on te prive d'ordi?
J'aimerais bien qu'on me prive d'ordi moi
Je suis censé eéudier la et je peux pas m'empêcher d'aller dessus
Si quelqu'un a une soluce merci de me la faire parvenir  |
_________________ www.n-d-d.be |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Moi j'ais hate de reprendre
Hummm je vais retrouver mes nombreuses heures de chimies  |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
Localisation: Toulouse
 |
| neyk a écrit: | tu te plein qu'on te prive d'ordi?
J'aimerais bien qu'on me prive d'ordi moi  |
tu dis sa mais...
chuis sur que tu va pas aimer non plus  |
_________________
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
tu sais les mecs qui foutent rien en cours et que les parents laissent faire postent ce genre de messages salu à touss , j sui nouvo et j'aicrit pa tré bien car gé 15 an
après c'est a toi de voir  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
neyk Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1889 Réalisations: 2
Localisation: Charleroi // Namur
 |
Hoooooo que si!
Quand tu as 5 exams de repêche avec comme seul et bonne raison d'avoir glander sur l'ordi tu t'en mort les doigts
Neotun t'es fort en chimie?  |
_________________ www.n-d-d.be |
|
|
|
 |
|