Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
Localisation: Stuttgart
 |
http://fr.youtube.com/watch?v=5wWM__onakU
vidéo d'une Ferrari 599 GTB a Paris mercredi le mec joue pas mal avec le moteur  |
_________________
"I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
topmomo Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 480 Pas de réalisation
Localisation: Hazebrouck
 |
pour s'inscrire c'est là ou c'est écrit register now:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Moi ça c'est bloqué a 48.82 ou un truc comme ça puis ça m'a soulé donc j'ai fait menu "the journey" et après ça a marché! |
_________________
|
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
Localisation: Stuttgart
 |
priorité a droite |
_________________
"I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche |
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Ouai c'est sur priorité a droite mais bon si
l'autre lui avait embouti sa ferrari a mon avis il aurait préfèrait attendre!
Enfin en tout cas moi si j'avais une ferrari je prendrais pas le risque qu'on me bousille ma voiture juste pour une priorité a droite!  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Ouai c'est sur puis en plus quand tu as une voiture de ce genre a mon avis tu dois aussi avoir une bonne assurance! |
_________________
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
C'est surtout que si a Paris tu force pas pour t'insserer dans le traffic tu peut toujours attendre  |
_________________
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
Localisation: bernay
 |
michadu083 t essaye de battre un record la??? ca fait 1 semaine que t est la t aligne un com sur deux, t inquiet ton l auras ton protoxyde d azote.... |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|