Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
| olyve a écrit: |
et puis c'est pas parce que les gens n'y répondent pas qu'ils ne l'ont pas lue qu'ils ne l'ont pas appréciée voire que ça les a pas fait marrer  |
tout a fait d'accord ... defois les gens on peur de dire qu'ils ont beaucoup rie en lisant le message et ils ettende que quelqu'un confirme que c'etait drole ... mais quand tout le monde fait ça alors personne ne repond ... alors que tout le monde a kiffé  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Greek Sex Instructor Actuellement banni 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Bonsoir, vous allez bien ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Greek Sex Instructor Actuellement banni 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Mon téléphone portable. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
| MILO77 a écrit: | J en reviens aux pompes Adidas,
Mais en mode Olyve et Tom c est pas mal aussi
|
clair il va me les falloir celles-la  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
Localisation: Bordeaux
 |
en tout cas je note que il y a bcp de fan de adidas...
chacun son style, perso pumas is the best... |
_________________
"Tout ce qui est dans le rétroviseur est Honda" |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
... converse is the best ... the rest ... indetronnable les converses ... celui qui me dit le contraire n'as pas vecu dans ce siecle  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
Localisation: Bordeaux
 |
ok, va pour converse aussi...mais e cède pas plus...lol |
_________________
"Tout ce qui est dans le rétroviseur est Honda" |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
Localisation: DTC!
 |
| erosofod a écrit: | ... converse is the best ... the rest ... indetronnable les converses ... celui qui me dit le contraire n'as pas vecu dans ce siecle  |
Moi j'ai une idée top tendance aussi.
Vu que tu sépares des phrases par ... moi je vais revenir à la ligne et mettre une majuscule au début de chaque phrase.
Trop fashion n'est-il pas?  |
|
|
|
|
 |
|