Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Dans 2 TTX/TT500/rp6000mk6  |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
Localisation: Bordeaux
 |
lol j'ai pas tout pigé mais jamais, au grand jamais, je mettrai 900 ds une paire de pompe...
après sur, chacun son kiff mais bon...
ps:bijour  |
_________________
"Tout ce qui est dans le rétroviseur est Honda" |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
ui un pc ... des bubz et les markers ...
... pour retourner la france pendant 2 mois non stop
 |
_________________
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
 |
avec 900 euros j'achete des actions chez les fabriquants de pompes comme ca avec tout ce que G va acheter  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
 |
Sinon je m'interesse pas au foot plus que ca alors
mais j'aime bien le PSG, j'ai vu a la télé il y a une ambiance de fou
mais toutes les photos que je cherchait les mec avaient la gueule floutées, j'ai pas compris mdr
j'ai pas cherché non plus, après tout je m'en tape un peu du foot  |
_________________
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
Localisation: Bordeaux
 |
youpiee dans 1 moi et 2 jours je retrouve la france, mon appart, ma vie d'indépendant 100% du "je fais ce que je veux quand je veux ou je veux avec qui je veux"!!!!!envi de retrouver ma liberté moi...
c'est qqc, une foi qu'on y a gouté, quie st dur de s'en passer...  |
_________________
"Tout ce qui est dans le rétroviseur est Honda" |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite
 |
euh G ce modele existe a 90€ ca doit pas etre la signature mais il existe a ce prix la
ya meme plusieurs teintes differentes
sinon bah moi je suis revenu ^^ et j'ai fait mon choix mais j'ai longuement hesité
ADIDAS TRAINER ROD LAVER END TO END
modele créé par les graffeurs allemands Atom et Can 2
face intérieure
face extérieure
 |
|
|
|
|
 |
|