Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
oué mais dit toi que la plaque doit rester non
je voulai juste savoir fred le projet sera pour rouler tout les jours avec ??? |
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
quesque sa peus faire la plaque apres il la mais ou il veux donc ne post pas pour rien loic  |
|
|
 |

|
j'ai pas poster pour rien ...
tempi + |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
oui c'est un projet pour rouler tout les jours, mais bon qlq chose d'un "extréme" ne me fait pas trop peur, pour vous donner une petite idée je suis actuélement monté en 7x17" d'origine, et je compte passé en 9x17", le rabaissement prévue pour commencer est au moins -5cm, et effectivement un lissage d'emplacement de plaque est prévue, des fixation en L seront fabriqué pour fixer la plaque dans la partie basse du pc av, l'emplacement ar resterat en place, les poignet de porte ne seront pas suprimé car soucis pour le passage au CT (au départ je voulais les changer mais sa poserat plus de soucis qu'autre chose), seul un "camouflage" des sérures sur les poignets avant serat fait, et puis bien d'autres chose encore!  |
|
 |

|
ok merci d'avoir rep alors je vais essaier de pousser plus se que j'ai fait la derniere fois je posterai l'avancement  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
belle version shinra par contre ersoy ce n est pas vraiment le style demandé  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
flavio40 a écrit: | j'veux bien te faire un truc typé german dessus mais tu l'auras d'ici la fin de la semaine  |
Pas de soucis, y a le temps, enfin les jantes sont pas encore commandé, vue que mon fournisseur tarde à me rappeler pour me donner les tarifs, va falloir que je le relance cette semaine!
Sinon merci à tout le monde, continuez à faire des choses sympa, allez plus loint encore....  |
|
 |
|
|
|
 |

|
salut pour l'arriere pour moi je fait rien tu a mon exemple dans ta signature lol
je verai le meme cul  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
j'prefere les nouvelle vue !
sinon j'ai testé un truc vite fait pr l'ar, j'vais approfondire mes idée ds l'aprés midi
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
stp Fred est ce que tu pourrais faire la meme vue ar mais un peu plus rapprochée ? parce que l'av m'inspirais pas trop mais l'ar un peu + mais pour le pc ar je verrais bien un truc comme ca __/ \__ avec le trait qui relie les deux trucs qui montent, je le errais pas trop gros juste un tit peu pour mettre un pot ca pourrait faire bien nan ? en plus si c'est pas fait trop gros ca pet rester un peu dans le style german ... |
|
 |
|