Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Voila ma contribution!
Totalement réalisable
-Jante 17 dsl pour lange mais je voulais absolument des Rh
-Lissage integrale
-Ail étiré
-Rétro Obus "sa j'en doute" mais j'aime tellement
-Basse a souhait
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
YomanS_67 a écrit: | salut tres bone idee mais la prise d'aire pare choc enleve la completement
jaime bien les jantes moi:) |
Ouai moi je veut bien mais bon, faut que le moteur ai un minimum d'air frais, c'est sur c'est pas un V6 mais bon ^^ un bouclier sans prise d'air  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
merci à tous, dsl de ne répondre que maintenant, donc y a pas mal didée dans tout sa, de bonne choses, d'autre un peu moins (mais bon les gouts et les couleur ), sa me permet d'avoir une autre vue des choses, car quand je m'attaque à une 307 je refait souvant les mm modifs, donc avoir un oeil neuf sur le sujet est tjrs bon!
Je sais plus qui dissait qu'il voudrait des photos si le projet ce réalise, ne vous en faites pas j'en méttrais, dans le forum HS et dans le topic qu'on a en commun Gael (enfin fan2lafocus)et moi.
Enfin pour l'heure, j'attend tjrs les tarifs que doit me donner mon fournisseur pour mes jantes et pneus et aussi pour mes ammorto, quand je les auraient je pourrais lui dire de commander et normalement sous 8 jours sa devrait être aus garage voir sur ma caisse, mais bon faut il qu'il me donne les tarifs!
Au niveau de la législation française, c'est assé flou, disons que de par les texte de loi y a pas grand chose, aprés c'est plus le contrôle technique qui fait la différence, il est certain que si l'on connait le gars du CT sa aide à le passer, mais bon théoriquement, le lissage de poignet, mm ar est interdit car dans les véhicule 3 portes les siége av ce rabate et pas dans une 5 portes, donc si plus de poignets à l'ar lors d'un accident les passagers ar ne peuvent pas rabatre les siéges av pour sortir en cas de blocage des portes ar!
pour le lissage de mal ar je crois que sa ne posse pas soucis, car ce n'est pas un accés direct au place des passager du véhicule (mais cela reste à confirmer).
Pour ce qui est de la monte de jantes plus grosses que celle d'origine, il y a des correspondance theorique à respecter (là encore le CT est libre d'accepter ou non) c a d que la nouvelle jantes avec pneus doit avoir le mm diamettre que la jante et le pneu d'origine. De la mm façon il existe des correspondance de taille de pneus qui garde quasiment le mm diamettre (car il y a un % de marge) ce qui fait que moi d'origne je suis en 205/50/17 et je peux monter du 225/45/17 (normalement sans probléme au niveau du CT).
Pour les assurance il est bon de signaler toutes modif quand on dispose d'un contrat d'assurance comprennant un assurance pour les équipement non d'origine, aprés si ce n'est pas le cas rien n'oblige de le faire.
Ps : au passage une 307 V6 sa existe et en france, mais bon immatriculé en GB, il existe mm une V6 turbo : http://okp.fr.fm/
enfin bref merci beaucoup pour vos réa, et continuez sa m'aide beaucoup!  |
|
 |
67 en force 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 492 Pas de réalisation
 |
Je voudrais bien essayer quelques chose puisque c'est du German que tu veut mais j'ai plus de logiciel pour l'instant " hein p@n!k " |
_________________ Street Styling TC67
http://tuning-alsace.skyblog.com lachez vos com's .. || /!\ Thx P@n!k and V.tuner_25 ! |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
67 en force a écrit: | Je voudrais bien essayer quelques chose puisque c'est du German que tu veut mais j'ai plus de logiciel pour l'instant " hein p@n!k " |
tu peux telecharger toujour telecharger The Gimp: un logiciel comme photoshop mais gratuit (el légal ) ICI
et comme je suppose que t'a pas l'habitude t'utiliser ce logiciel, tu peux changer l'interface de The Gimp pour qu'il resseemble à photoshop ICI
pour ma part je ne l'ai pas essayé mais y parait que c'est !!
@++ ! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
67 en force 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 492 Pas de réalisation
 |
Mais on peut tout faire avec ce logiciel ? brush , lissage , rabaissé ... |
_________________ Street Styling TC67
http://tuning-alsace.skyblog.com lachez vos com's .. || /!\ Thx P@n!k and V.tuner_25 ! |
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
jole prepa pour la 307 V6 en plus realisé par des mains de maitre avec de belles explications.
elle a la santé: http://manu.okp.free.fr/PICS/307/Video%201.avi
pas mal aussi la version V6 compressuer mais le kit carrosserie fait moyen par contre l'ensemble jantes plus systeme de freinage audi .
 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
67 en force a écrit: | Mais on peut tout faire avec ce logiciel ? brush , lissage , rabaissé ... |
normalement ouai, mais tu peux toujours l'installer, ca coute rien !!
@++  |
|
 |
|
|
|
 |
arbi 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 630 Réalisations: 6
 |
je te conseil de changer de jante
j'aimer bien les changement sur la premiere image tout en haut c'etait un peu domage que sa soi sal si non sa le faisai
l'avant est sal et voila
bon courage |
|
 |
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
bonsoir tous le monde b'un voila fred quand jai vue la base la 1er fois dans le duel javai tres envie de la fair met peus de temps et la cette nuit javai envie de faire un petit truc dessu donc jai fais se que je penssé avec le peus d'inspiration que javai pour ta tite 307
voilou se que jai fais:
voila rien d'éccéptionelle mais bon  |
|
|
 |
|