Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Buzz l'eclair 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
Localisation: Bois Guillaume
 |
Resalut tout le monde merci pour l'interet que vous avez en vers moi pour m'aider surtout n'hesiter pas à me faire part de tout ce qui pourrais m'aider  |
|
|
|
|
 |
Buzz l'eclair 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
Localisation: Bois Guillaume
 |
Salut tout le monde j'ai reussi a telecharger le logiciel adobe photoshop mais l'ordi me dit que windows ne peut l'ouvrir comment je fais ca m'enerve  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Buzz l'eclair 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
Localisation: Bois Guillaume
 |
Pour ouvrir ce fichier,windoxs doit connaitre le programme utilise pour sa creation voila le message qu'il me met ca me soule |
|
|
|
|
 |
DDesign 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 445 Pas de réalisation
Localisation: un bled pommé quelque part par là-bas
 |
Mais c'est quoi le fichier que t'as téléchargé ?
C'est un *.exe normalement donc il devrais pas dire ça... |
_________________
 |
|
|
|
 |
Buzz l'eclair 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
Localisation: Bois Guillaume
 |
Voila ce que j'ai reussi a telecharger :AdobePhotoshopCS_Fr.sit
HELP |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|