Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Buzz l'eclair 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
Localisation: Bois Guillaume
 |
Salut je m'appelle Gaetan j'ai 22 ans j'aime le hand que je pratique d'ailleur en temps que gardien de but j'ai connu le site grace a turbo.fr voila et je suis vraiment passionné de voiture en generale |
|
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
Localisation: pommé
 |
bienvenue a toi et en plus tu fait du hand tu es d'ou ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: Sur Magicmanu
 |
Bienvenue ici !
Amuse-toi bien ...  |
_________________
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Buzz l'eclair 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
Localisation: Bois Guillaume
 |
Salut à tous merci de votre acceuil pour repondre à V-tun je viens de bois guillaume c'est dans le 76 à coté de Rouen |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
Ho bois guillaume ?
j'habite pas très loin
La Vaupalière ( huhu ) pres de barentin .. tu connait ?
Bienvenue ici. |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
Buzz l'eclair 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
Localisation: Bois Guillaume
 |
Bien sur que je connais mes parents habite montville dis moi est il possible de telecharger un logiciel pour pouvoir faire un minimum de modification sur une voiture j'attend ta réponse avec impatience
merci du coup de pouce je debute |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
Tu peux telecharger les version d'evaluation de paint shop pro et/ou de photoshop
c'est ce que je te conseille et si tu veux te lancer a fond achete une version de photoshop ou psp
(pas de pas légal ici )
Sinon je peux prendre ton msn ?
comme on est presque voisin qui sais on se verra peut etre un jour  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
| Jidosha Design a écrit: |
Sinon je peux prendre ton msn ?
comme on est presque voisin qui sais on se verra peut etre un jour  |
Le mec absolument à la recherche d'amis XD
Buzz l'eclair -> fais gaffe, c'est un individu louche le Jidosha Design t'auras intérêt à serrer les fesses
Bienvenue ici aussi  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
Localisation: agde (34)
 |
Bienvenue à toi  |
_________________
Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..." |
|
|
|
 |
Buzz l'eclair 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
Localisation: Bois Guillaume
 |
Merci moi aussi j'ai l'impression qu'il cherche des potes es ce que quelqu'un d'autre peut m'aider
En fait c'est le PC de mon boulot donc je ne veux pas trop envestir ce qui es normal par contre j'aimerais pouvoir modifier des voiture car je trouve le site vraiment classe
HELP PLEASE |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|