max007 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1604 Réalisations: 7
Localisation: devant mon ecran de pc ...
 |
salut a tous je me presente je m appelle max j ai 16 ans je suis fan de tuning et comme je peux pas encore avoir ma propre voiture je fais du V-tuning avec photoshop 7.0 et paint shop pro7alors je debute grace a un copain qui ma dit que le forum de magicmanu etait pas mal pour de les debutants comme moi.Alors j espere progresser dans le VT. |