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newelfik 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
Localisation: hyeres
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bonjour a tous , voila , avec un pote , on s'est enfin mit à 3ds , donc apres quelque ptits essais , on se lance dans le tuto de la Subaru , et voila , on commence déja à recontrer quelque pb !!!
Pour commencer : Je n'arrive pas à avoir mon axe de déplacement / rotation
/ scale à l'écran comme sur la photo .
voila limage :
et pour créer les poly en PPP , ou ponter comme vous préférez ! lol
je ne retrouve pas la meme commande que dans C4D
Si qqun pourrait nous aider svp merci d'avance |
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ymerej38 Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1551 Réalisations: 7
Localisation: 3-8
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salut
pour avoir ton axe de rotation,deplacement je crois que c'est dans "affichage"==>"afficher guizmo de deformation" mais je ne suis vraiment pas sur que c'est dans "affichage",en tou cas c'est dans la barre de manus
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_________________ [W.I.P.]=>Enzo Modifs Extremes (+/- 90%)
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personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote


Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
Localisation: Tokyo
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Il n'existe pas de "Manipulateur (Gizmo) universel" dans 3ds max
Tu doit faire comme cela :
Welcom in the Max Worlds  |
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L'Administrateur , ma interdit d'envoyer des MP |
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newelfik 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
Localisation: hyeres
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merci R de m'aider sur 3ds , je galere un peu , et puis plein de controle cette semaine donc pas trop le temps , j'ai quand meme réussi a faire ça avec un tutot et un pote ( chacun son pc , en .... ui je sais c'est bcp .... en 13h non-stop ) :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
je continuerai avec lui le tuto dès que possible  |
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personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote


Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
Localisation: Tokyo
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J'espere que c'est la version lissé ^^ Car sinon soit tu est completement fou soit tu est un dieux  |
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L'Administrateur , ma interdit d'envoyer des MP |
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newelfik 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
Localisation: hyeres
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entre 2 mauvaises note , voila où on est arrivé... , la mode globale est finie , et on commence les epaisseurs
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nos3000 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
Localisation: fukuaka
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sympa , moi je comprend meme le debut du tuto pour placer les buleprint  |
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chiken 1.6L GTI


Age: 25 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 134 Pas de réalisation
Localisation: nimes
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voila ma vue sous 3ds n'est pas bonne j'ai la version 8.dans les vues T,L,etF je ne voit pas le blueprints et pour modéliser je ne ditingue pas les faces. |
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Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
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Ca me rappel mes debut cette soub
ca fait comme moi on croirait du chewing gum modeler pour le moment.
Enfaite avec du recul on comprend que le tuto est bien pour apprendre les base mais faut pas s'attendre a un resultat extraordinaire avec ...
Mais cela dit je sais ce que reprensente de modeliser une caisse pour la 1er fois et c'est vraiment pas évident.
Bonne chance pour la suite
et si tu as besoin d'aide si [R] est pas dispo sur msn hesite pas a venir me voir  |
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Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
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chiken 1.6L GTI


Age: 25 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 134 Pas de réalisation
Localisation: nimes
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merci d'avoir répondu mes c'était pas vraiment une réponse comme ça que j'attendais. C'est gentil quand meme tu as raison c'est pour apprendre les bases de 3ds que je faits cette subaru et je suis un gros débutant non pas en 3d mais en 3ds parce que je maitrise blender quand meme !
voila un screen de mon problème d'affichage ou de vue merci de vos aides
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Leito 3.0L V6


Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
Localisation: Tokyo
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Salut, clic droit sur "Top" puis "smooth + hightlight". Puis le racouris "M", et clic sur le cube avec des carrés blanc et bleu "show map in viewport"  |
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chiken 1.6L GTI


Age: 25 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 134 Pas de réalisation
Localisation: nimes
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merci de ton aide! je vais éssayer.
Le top et tout les autres ça marche mais les faces bleues non mais c'est pas grave je viens de trouver c'est dans l'editeur de materiau j'ai fait wire dans les parramteres shaders
merci encore !  |
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