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Subaru sous 3ds

 
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Auteur Message
newelfik
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MessagePosté le: 10 Nov 2006 18:27    Sujet du message: Subaru sous 3ds Répondre en citant

bonjour a tous , voila , avec un pote , on s'est enfin mit à 3ds , donc apres quelque ptits essais , on se lance dans le tuto de la Subaru , et voila , on commence déja à recontrer quelque pb !!!

Pour commencer : Je n'arrive pas à avoir mon axe de déplacement / rotation
/ scale à l'écran comme sur la photo .

voila limage :


et pour créer les poly en PPP , ou ponter comme vous préférez ! lol
je ne retrouve pas la meme commande que dans C4D Mort de rire
Si qqun pourrait nous aider svp merci d'avance
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ymerej38
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MessagePosté le: 10 Nov 2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut Sourire

pour avoir ton axe de rotation,deplacement je crois que c'est dans "affichage"==>"afficher guizmo de deformation" mais je ne suis vraiment pas sur que c'est dans "affichage",en tou cas c'est dans la barre de manus Clin d'oeil

++
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MessagePosté le: 11 Nov 2006 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'existe pas de "Manipulateur (Gizmo) universel" dans 3ds max Clin d'oeil

Tu doit faire comme cela :



Welcom in the Max Worlds Mort de rire
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newelfik
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MessagePosté le: 13 Nov 2006 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci R de m'aider sur 3ds , je galere un peu , et puis plein de controle cette semaine donc pas trop le temps , j'ai quand meme réussi a faire ça avec un tutot et un pote ( chacun son pc , en .... ui je sais c'est bcp .... en 13h non-stop Mort de rire ) :


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

je continuerai avec lui le tuto dès que possible Clin d'oeil
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Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 14 Nov 2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que c'est la version lissé ^^ Car sinon soit tu est completement fou soit tu est un dieux Mort de rire
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newelfik
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MessagePosté le: 01 Déc 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

entre 2 mauvaises note , voila où on est arrivé... Très content , la mode globale est finie , et on commence les epaisseurs


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nos3000
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MessagePosté le: 01 Déc 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

sympa , moi je comprend meme le debut du tuto pour placer les buleprint Mort de rire
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vag-mania
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MessagePosté le: 21 Déc 2006 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué Choqué

respect le boulot que vous faite


cella m'impréssionne vraiment ...
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chiken
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MessagePosté le: 14 Mar 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

voila ma vue sous 3ds n'est pas bonne j'ai la version 8.dans les vues T,L,etF je ne voit pas le blueprints et pour modéliser je ne ditingue pas les faces.
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>> http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=mijy1 << SVP
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Jidosha Design
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MessagePosté le: 14 Mar 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappel mes debut cette soub Mort de rire
ca fait comme moi on croirait du chewing gum modeler pour le moment.
Enfaite avec du recul on comprend que le tuto est bien pour apprendre les base mais faut pas s'attendre a un resultat extraordinaire avec ...
Mais cela dit je sais ce que reprensente de modeliser une caisse pour la 1er fois et c'est vraiment pas évident.
Bonne chance pour la suite Clin d'oeil
et si tu as besoin d'aide si [R] est pas dispo sur msn hesite pas a venir me voir Clin d'oeil
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Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
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chiken
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MessagePosté le: 14 Mar 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir répondu mes c'était pas vraiment une réponse comme ça que j'attendais. C'est gentil quand meme tu as raison c'est pour apprendre les bases de 3ds que je faits cette subaru et je suis un gros débutant non pas en 3d mais en 3ds parce que je maitrise blender quand meme ! Mort de rire

voila un screen de mon problème d'affichage ou de vue merci de vos aides Clin d'oeil

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Leito
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MessagePosté le: 15 Mar 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, clic droit sur "Top" puis "smooth + hightlight". Puis le racouris "M", et clic sur le cube avec des carrés blanc et bleu "show map in viewport" Clin d'oeil
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chiken
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MessagePosté le: 15 Mar 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton aide! je vais éssayer.

Le top et tout les autres ça marche mais les faces bleues non mais c'est pas grave je viens de trouver c'est dans l'editeur de materiau j'ai fait wire dans les parramteres shaders

merci encore ! Très content
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