Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fayman17 Averti: 1 fois 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
SALUT JE M'APELLE THIBAUT J'AI 13 ANS J'ADORE LE TUNING JE VIENS DE LA LOIRE 42 ET J AIME BIEN L'IMFORMATIQUE  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jul4040 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 384 Pas de réalisation
Localisation: dans mon slip !
 |
bienvenue à toi, bonne chance pour la suite. |
_________________
the impossible doesn't exist |
|
|
|
 |
DDesign 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 445 Pas de réalisation
Localisation: un bled pommé quelque part par là-bas
 |
SALUT ! APPAREMENT T'ES SUPER HEUREUX D'ETRE ICI PARCE QU T'EN CRIE DE JOIE !
Non aller sérieux, évite les majuscules.
Et bienvenue, amuse-toi bien !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
Localisation: à coté de boulogne/mer ds le 62
 |
il y a des efforts là on sait qu'il aime l'informatique et le tuning ^^
bienvenue à toi
oublie pas de lire les régles du forum... par exemple quand tu créer un topic pour présenter ta réa le titre c'est marque + modéle ... peugeot 206, nissan skyline, ford focus etc... pas de language sms c'est pas aprécié de tous le monde ce qui est normale, et il y a de nombreux tuto à ta disposition pour parvenir à faire de trés belle réa sans poser des questions inutile (xD) merci de respecter tous sa et tu sera un parfait membre de cette comunautée
hésite pas à demander par mp si t'a besoin d'aide, ++ sur le forum  |
_________________
www.nviecroo.skyblog.com <= mes réa |
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
Localisation: Côte Ouest
 |
Bienvenue sur Magicmanu !  |
_________________
C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien . |
|
|
|
 |
|