Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Nan , trouver sur le net , Mais ça montre bien que ya le nunchuk dans la boite  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Y-a-t-il déja des personnes qui l'ont achetées?
J'aimerais avoir leur avis, j'ai envie de me laisser tenter.. L'idée de la manette me plait beaucoup  |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Loool ! Etant trééééés Sony !! je suis un peux jaloux des Nintendo-eurs pour une fois ! Mais bon je garde mes économies pour la Playstation 3 ! |
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
fais c**er , je l'avais réservée , pré-payée mais vu que d'autres avaient réservé avant moi , ils ont eu la leur et pas assez de consoles livrées pour que j'ai la mienne.
ca sert limite a rien de faire des réservéations dans ces cas la.
merci Boulanger et merci carrefour d'avoir carrémént pas fait de résas  |
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Pour avoir tester la PS3 & la Wii (on a les 2 à la maison ), la PS3 est largement au dessus niveau graphismes, on peut pas le nier, en revanches niveau fun en multijoueur la Wii est au dessus de la PS3. Celà dit, y'a pas énormément de jeux multijoueurs sur PS3 à l'heure actuelle. |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Un conseil faut pas comparer uen Ps3 ou une 360 a la WII. Entre ces consoles y a aucun rapport, depuis plusiseurs année nintendo est axée plus sur le coté fun, révolutionnaire et convivial de la console alors que sony et microsoft c'est la course au réalisme. |
|
|
|
|
 |
CIRIIIO 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 565 Réalisations: 1
 |
c'est sur que l'on peu pas vraiment comparé chaque console à son domaine c'est sur que la wii est vraiment axé sur le coté fun et pour le prix je la trouve vraiment bien .Je vai pt'être la prendre mai d'ici la, elle baissera encore ,moi j'ai une 360 je suis très content elle est vraiment performente , sinan juste un pti coup de geule contre la ps3 beaucoup trop chère maleureusement et pour le prix sa le vos pas . |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Pour l'histoire de la manette, il me semble que déjà avec la N64 il fallait acheté la manette à part...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
breton_man a écrit: | Pour avoir tester la PS3 & la Wii (on a les 2 à la maison ), la PS3 est largement au dessus niveau graphismes, on peut pas le nier, en revanches niveau fun en multijoueur la Wii est au dessus de la PS3. Celà dit, y'a pas énormément de jeux multijoueurs sur PS3 à l'heure actuelle. |
Tu poudrais nous mettre une photo de la PS3 ?
Merci.
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
@ Yann : Il y a differentes zones (PAL, etc...) sur la PS3, vu que je compte en acheter une en Chine, je ne sais pas où je devrais acheter les jeux apres. T'aurais une idée ou pas ?
La Wii perso ne m'interesse pas vu que je suis pas vraiment axé sur ce genre de jeu, je prefere les jeux d'actions et simulations réalistes et je suis pas un grand fan de Nintendo sauf pour la SNES.  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Ouai, moi elle me tente pas trop la Wii ^^
Je suis plus trop consol, prefere play sur pc now
Mais j'ai toujours ma vielle pS2  |
|
 |
|