Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
Pour ce qui ne veulent pas ce ruiner le prix cerat largement inferrieur à clui de la ps3  |
|
 |
hugo bo$$ Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 113 Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 361 Pas de réalisation
 |
topmomo a écrit: | j'y suis pas allé non plus. Mais je crois qu'à 250€ je vais pas me priver. La qualité d'image vaut la ps2 ou plus ou moins |
apparement les qualité des graphismes serait 2 fois superieurs a une xbox mais tout de meme inferieur a la 360 et a la play3 .... quand on voie des images de zelda twilightprincess on comprend !!!! il est aussi beau que residentevil4 gamecube (qui est plus beau que sur play) donc les graphismes sont tout de meme largement potable  |
|
 |
subaru-man 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 210 Pas de réalisation
 |
moi j'attend cette console avec impatience
c'est super la nouvelle expérience de jeu qu'on va avoir avec les manettes détecteur de mouvements
enfin vive le 8 décembre qu'elle sorte en plus il y l'air d'avoir pas mal de bon jeu a sa sortie
malheureusement je n'est pas encore pu la tester
nintendo l'un des seul constructeurs de consoles qui apporte beaucoup de nouvelle chose pour les joueurs ( ex: ds écrant tactile et bientot la wii) |
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
250€? Le prix de départ était fixé a 200€ avant 50€ de plus ou de moins, la tenation est là quand meme
le fps qui va sortir dessus a l'air terrible
tu peux faire des muvements du flingue pour faire signe a un pnj de se pousser
sa veut dire que les ia vont etre hyper poussés  |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
dream2ticia 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 281 Réalisations: 11
 |
hiruma76 a écrit: | 250€? Le prix de départ était fixé a 200€ avant |
non nintendo a toujorus dis officiellement que le prix serait en dessous de 250€! et c'est le cas et en plus pour 249€on a quand même le droti à un jeu
Bref pour dire que la WII sera mienne le jour J. et une fois que le net sera bien prêt pour la wii on se fera des supers parties  |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Oui la Wii m'a l'air intéressente, mais je vais quand même me payer une PS3, je suis trés Sony moi ! En plus j'ai déja une PSP pour pouvoir intéragir avec les deux consoles ! Parcontre ce qui me fait peur, c'est la guerre des firmwares ! La console n'est pas encore sortie alors que la version 1.10 du système est déja disponible Bon on va attendre sa sortie pour savoir !! |
|
 |
dream2ticia 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 281 Réalisations: 11
 |
oui les mises a jours de la ps3 va y en avoir tt les mois c'est sur totu comme la psp en fait lol |
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
Ouai mais pour jouer tranquille dans son canapé c'est pas terrible. J'attend plutot la PS3. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Je connais deux personnes qui l'ont, et une qui n'a pas pensé à la réserver.
Par contre, méga arnaque: avec la console n'est fournie qu'une seule moitié de la manette dite révolutionnaire!!! Pour avoir la 2è partie il faut acheter Wii Play... autant dire que pour avoir 4 manettes completes ca va etre tendu. |
|
 |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Nan , tu a les 2 manette + le jeux Wii sport, et poru avoir 4 manettes ( enfin 8 plutot ) faut achetter les 6 autres (je ne sais plsu les prix , mais les 2 manettes ce vendent a par ) |
|
 |
MinOOu 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 214 Pas de réalisation
 |
bon et bien on à pas voulu me donner ma console reserver alors je me suis venger de nintendo ^^
une psp et une téle 80cm niark
Joyeux Noél ! |
|
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
zaza a écrit: | faut achetter les 6 autres (je ne sais plsu les prix , mais les 2 manettes ce vendent a par ) |
Bah j'ai un pote qui a voulu acheter la partie de la manette qu'il n'y avait pas avec la console (le nunchak pour jouer à Red Steel...) et il n'est disponible qu'avec Wii Play pour l'instant, c'est ce que le vendeur lui a dit en tout cas. |
|
 |
|