Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoman36 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
saluuuuuu tout le monde!!!
moi jsui un fou de tou se qui est modelisme ,tuning bref tout les trucs qui parle de la voiture quoi
je sai deja super bien utiliser photoshop car mon pere est photographe et il m'a tout appris!!!!!!
jvous souhaite bon courage a toussssss
++  |
_________________ salut à tousssssss
jesper ke mes voitures vont vous plaire
surtout déke vou voyé un default sur mes voiture, DITE-LE!! |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
Bienvenue sur mm
Montre nous tes réas vu que tu sais "super bien utiliser photoshop"  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
| Citation: | jesper ke mes voitures vont vous plaire
surtout déke vou voyé un default sur mes voiture, DITE-LE!! |
| Citation: | | moi jsui un fou de tou se qui |
Il aurait mieu fait d'être prof de français ton père.
Il fait quoi comme genre de photos ? j'aimerais en vois quelques une.
Merci d'avance et bienvenue ici
Fait attention a ton orthographe à l'avenir. |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|