Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CIRIIIO 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 565 Réalisations: 1
 |
Gran Turismo HD finalement annulé
Sony annonce l'annulation d'une version commerciale de Gran Turismo HD sur PS3. Finalement, le jeu ne sera qu'un aperçu d'un futur Gran Turismo 5 puisque les joueurs pourront le télécharger gratuitement par le biais du Playstation Store (le 24 décembre au Japon), en attendant d'avoir droit à un second contenu, quelques mois plus tard. Il faudra donc attendre sans doute un long moment avant de voir débarquer GT 5 sur la console de Sony.
(source jeuxvideo.com) |
|
 |
|
|
|
 |
CIRIIIO 3.0L V6

|
c'est clair pourvu qu'il ne nous remette pas un gt5 avec le mode on-line pour acheter leur voitures bien chères...sinan c'est la fin. |
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
G-unit 40 a écrit: | Ben ça n'aurait attirer peu de gens sauf les plus fortunés . |
ou les passioné de jeux video  |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
V-tun a écrit: | [..]
ou les passioné de jeux video  |
Faut être "vraiment" passionné pour pouvoir débourser des sommes pareils..déjà le prix de la console..qui est pour moi.. trop élevé.  |
|
 |
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Moi je vais la prendre !! C'est obligé ! C'est vrai que c'est un peu chere, mais bon, quand c'est le papa qui finance c'est tranquil ! Sinon pour le prix, toutes les consoles Sony ont été relativement chère au moment de leur lancement, déja la PSP à 360€ pour un giga pack avec un jeu, ce n'est pas donné, mais compte tenu du contenu technologique c'est justifié ! (Enfin je trouve) Et puis même la PS2 était chère par rapport à une gamecube par exemple, mais c'est normal, c'est l'avancée technologique, et les consoles vont très sûrement couter de plus en plus cher ! |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
CIRIIIO a écrit: | pourvu qu'il ne nous remette pas un gt5 avec le mode on-line pour acheter leur voitures bien chères...sinan c'est la fin. |
Le pire est à craindre, vu que le jeu va surement s'appeler GT5 « Online Car Life Simulator ». A mon avis ils vont garder le principe du paiment pour du contenu bonus mais on aura sans doute de quoi se rassasier avec le contenu d'origine. |
|
 |
CIRIIIO 3.0L V6

|
ouai ,mai je croi justement le gt5 avec le contenu original sera assez maigre pour forcer à acheter le reste ,enfin bon de toute fasson je n'aurai pas les moyens de me le payer et la ps3 aussi (perso,je suis passer à la 360 , le prochain forza sera vraiment à la hauteur même mieu ) |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
J'ai aussi été tenté par Forza Motorsport moi aussi, mais ça n'a vraiment rien à voir, Gran Turismo est à lui seul un genre de jeux à part ! |
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
moi je suis toujours rester chez sony niveau console et je pense que j'acheterai la ps3  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation