Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
moi aussi d'un côté, car là, c'est la bonne technique pour perdre tout ses fans  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Sa me parait quand meme un peu fou :s , en tout cas il vont perdre beaucoup de monde s'il font sa. |
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
Et je veux pas vous décourager, mais les images des ferrari, c'est pas des screens in-game, donc faut compter sur le fait qu'en jeu ce sera sûrement pas comme ca ...
Sinon pour acheter les voitures et circuits ... C'est du foutage de gueule public ...
Vive les bonnes configs PC et la sortie de directX10
:-° |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Nismo`S a écrit: | Le PC, comparé a la 360 ou a la PS3
ya pas foto faut 2000€ pour avoir un PC digne de ce nom
alors qu'une console 350€ c'est bon
et tout les jeux passent
avec des graphismes mieux que sur PC |
+1 c'est net
Alors quand j'entend ceux qui me dise qui foutent des emulateurs et qui arrive a faire tourner des jeu de ps2... ca me fait doucement rire. Bref c'est pas le sujet.
Pfff vla ca me degoute moi qui compté l'acheté... on verra a sa sortie d'ici la... |
|
|
|
|
 |

|
Je sais pas où t'as vu qu'un PC digne de ce nom coûte 2000€, actuellement, pour un budget entre 1000 et 1500€ (sans écran hein ...) tu peut te faire un PC qui tient le choc des jeux X360, en début 2007 y'a la sortie de DX10, donc nouvelle architecture des cartes graphiques, donc nouvelles capacités.
Quand tu sais que les capacités de DX9 sont pas encore éxploitées à moitié ...
Après, la PS3 va pas couter 350€ tu m'excuse
Aussi, si tu compare un PC équivalent à une console (avec laquelle tu joue sur ta TV), t'aura une meilleure image sur ton écran de PC car le pitch est plus petit. Sauf si t'as le tout dernier écran HD, mais les TV ont toujours un plus gros pitch que les screens PC (dumoins pour le moment, mais en tout cas ca commence à te faire cher la console hein)
Faut aussi compter aux avatanges des PC : tu peux télécharger des mods, des skins, changer la musique, ... Ce qui est plus difficile voire impossible sur certaines consoles.
Enfin bref, si t'atend, un mois après la sortie de la console, pour un prix raisonnable, et en cherchant bien (...) tu peut trouver un PC équivalent
Mais bon, on va pas commencer la gueguerre PC / consoles hein
[EDIT] Si les émulateurs existent, c'est qui peuvent tourner, je fais bien tourner D1 GP 2005 à ~65 fps
........................ |
|
 |
|
|
|
 |

|
Pour 1800€ ne pas faire tourner fear à fond c'est une blague
Et les pentium c'est pas ce qui se fait de mieu pour le jeu, les AMD sont plus rapides ^^
Eeeeeeeenfin, revenons au sujet stp  |
|
 |
|
|
|
 |

|
(Ouais mais pour 1800€, disons que t'attends les nouveautes de tout début 2007, tu a un PC qui dépasse la X360, mais toute façon c'est pas comparable ... C'est pas la même utilisation, une console c'est dédié au jeu, y peuvent se permettre de la faire à 350€, alors qu'un PC maintenant ca fait presque tout lol)
Sinon voilà d'autres images de GT5 (c'est vrai qu'il à l'air beau ...)
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015155_000_news.htm
Ah bah tiens ... Encore plus beau comme ca
 |

Dernière édition par ad le 01 Nov 2006 0:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
ad a écrit: |
Faut aussi compter aux avatanges des PC : tu peux télécharger des mods, des skins, changer la musique, ... Ce qui est plus difficile voire impossible sur certaines consoles.
|
Avec la xbox360 tu peut
Bon pour les skin et tt faut le xbox live mais bon tu peu quand meme |
|
|
|
|
 |
|