Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Biston 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
Déjà bonjour, je me prénomme Philippe, j'ai 20ans et je suis en 2e année d'IUT GMP à aix en provence.
Coté loisir je penche plutot pour karting et ski
MagicManu ca fait un bon moment que je connais (à mes débuts sous photoshop donc ca fait déja quelques années... ) mais j'ai pommé mes log-in a cause d'une abscence de un an et demi... Alors je me réinscri.
Voilà sinon j'me suis décidé a installer c4d et 3ds, il n'est jamais trop tard...
En esperant faire encore un bon bout de chemin ici.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|