Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Skull-Boy 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Salut tout le monde!
Je me présente Skull-Boy.
J'adore le Skate, j'en fais. Le foot, le rugby. J'adore la zik' genre métal, punk,rock. J'adore Sum 41, Simple plan et Blink 182...et plein d'autres!
Mon idole est Deryck le chanteur de Sum 41
Ma blague préféré est la suivante:
Trois potes dépriment dans un bar... L'air morose le premier commence...
- les gars... j'ai été muter à Vire... Et ben deux mois plus tard, j'étais viré!
Le deuxième continue...
-Comme moi! J'ai été à Limoge... Et bah, à peine trois semaines plus tard, j'étais limogé!
Le troisième, les regardent alors l'air dégouté...
-Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez...
Les deux autres sont plus qu'étonné...
-Moi, j'ai été à Castres...
Ma citation préféré:Everything is a shit, except pee-> Tout est de la sauf la pisse
--
Pour parler du V-Tunning cela fait un petit moment que je connais....Mais je n'ai commencer que aujourd'hui
Pour vous avouez je suis pas très fort, mais je crois que c'est un peu normal je débute..
Fin' bon j'aimerais bien vous montrez mes deux premières réa, mais j'crois pas que c'est ici...
Ben +_+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: FRANCE
 |
Bienvenue
Perso la blague bof mais que je sort une elles sont 15 x plus pouris les miennes donc en fain de conte la tienne est pamale  |
_________________ Ford Mustang en cours !!!!
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
 |
| 77GuiGui77 a écrit: | Bienvenue
Perso la blague bof mais que je sort une elles sont 15 x plus pouris les miennes donc en fain de conte la tienne est pamale  |
tu peux faire un effort dans ton écriture ...
merci  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Skull-Boy 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Merci pour tous!
Longue? il y a juste la blague qui esr longue ^^ |
|
|
|
|
 |
|